Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Amplifier le signal livebox via AP Belkin [F5D7230] ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplifier le signal livebox via AP Belkin [F5D7230] ?

n°2557451
fearsome
Posté le 29-10-2006 à 19:07:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement deux pc, un fixe et un portable. Le pc fixe est relié à la livebox en ethernet, et le pc portable est trimballé dans l'appart en wifi.  
De temps en temps, lorsque je joue depuis le pc portable, j'ai tendance à être déconnecté des serveurs de jeu. De plus le signal Wifi est "faible".
 
Je possédais il y'a un moment un routeur wifi belkin 54G F5D7230 qui fait apparemment Acces Point, et je me suis demandé s'il était possible de le brancher quelquepart dans l'appart afin d'amplifier le signal de la livebox et si oui comment ?
Si vous avez un tutorial qui traine plutot que d'avoir à expliquer, ca me conviendra parfaitement :)
 
Merci beaucoup d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-10-2006 à 19:07:42  profilanswer
 

n°2558084
killboost9​1
Posté le 30-10-2006 à 13:54:09  profilanswer
 

NON impossible !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Amplifier le signal livebox via AP Belkin [F5D7230] ?

 

Sujets relatifs
Utilisation Livebox couplé avec un routeurLivebox wifi - connect ok orange mais nok manuel
compatibilitée modem routeur belkin et club internet boxMon serveur FTP [livebox]
Nouvelle MAJ Livebox INVENTEL...[livebox] probleme connection carte pci wifi
pb signal wifi-liveboxPC en réseau avec une Livebox ??
Problème d'accès internet avec une livebox [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Amplifier le signal livebox via AP Belkin [F5D7230] ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR