Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

y'a t'il une alternative à "%username%" sous win 98?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1951709
nakuni
Posté le 07-03-2005 à 16:16:28  profilanswer

Bonjour à tous

Voilà j'ai une petite question, j'ai créé un script de démarrage afin de déplacer le contenu de c:\windows\bureau vers \\serveur\profils\%username%\bureau

La variable %username% est acceptée grâce au petit logiciel putinenv chargé au début de script

Le problème est que je n'arrive pas à rediriger le bureau vers l'emplacement \\serveur\profils\%username%\bureau en effet il me crée un repertoire "%username%" quand j'indique le chemin dans la base de registre (je comptais ensuite modifier mon modèle poledit). Y'a t'il une solution alternative à mon problème?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 16:16:28  profilanswer

n°1951726
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 16:24:21  profilanswer

putinenv, a rajouter dans tes scripts de démarrage, permet de rajouter ces variables d'environnement a win 98.

n°1952697
nakuni
Posté le 08-03-2005 à 09:11:46  profilanswer

relis mon post...

n°1952811
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-03-2005 à 10:44:47  profilanswer

Ha ouais, tu fais comme ca toi, tu lis les posts en entier avant de repondre ? :o

:whistle:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ejection du reférencement de google!! comment ca....quel' alternative?Alternative à VMware et Microsoft Virtual PC ?
un autre alternative à Zoneedit ?Evolution : alternative à Outllok, bientôt sous Windows
Cherche vieille version de QuickTime AlternativeAlternative à Real Player ?
Alternative à WinampAlternative gratuite à Where Is IT
[OGO]OpenGroupware.Org -> l'alternative à Exchange? 
Plus de sujets relatifs à : y'a t'il une alternative à "%username%" sous win 98?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR