|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alternative Internet (no adsl line) ? |
XaTriX | Donc pas d'adsl dans le trou du cul du monde (la ou j'habite)
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 21:51:00 |
XaTriX | up
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Rebel | En 56k, tu peux prendre free ou Wanadoo...c'est le prix d'une com locale, mais je suis pas sûr que tu puisses trouver mieux en ce moment en 56k... |
Manaloup |
Impossible |
darkangel C2FFA | Disons qu'il faudrait juste recabler toute la ligne juste pour toi, cad poser 6km de cable avec tranché et compagnie. |
darkangel C2FFA | way mais t au courant que ca a un cout de plusieurs dizaines de milliers d'euros ce genre de chose? Donc chantage ou pas, c DTC je pense |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 22:57:55 |
Manaloup | rmj31 il peut avoir l'adsl, fait une pétition en passant par la mairie, ou ton député |
XaTriX | Euh faut que je fasse signer les vaches ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX | Population
darkangel C2FFA | Zont mis un nra juste pour ça |
XaTriX | Ft powered
darkangel C2FFA | Il était pas question que 100% des nra soient équipés pour recevoir l'adsl pour fin 2006 au plus tard? |
Manaloup | sur la base FT c'est marqué 500 lignes, j'ai regardé
|
XaTriX |
Manaloup | Non, fin 2006 100% des NRA en ADSL(1)
|
darkangel C2FFA | D'içi là, il re reste le numeris illimité |
darkangel C2FFA | pas 13euros + 25 euros (pour du 64) ou 38 (pour du 128)
|
Manaloup | 13.99 de ligne FT
|
nass | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8616-1.htm
Message édité par nass le 12-12-2005 à 23:36:36 |
darkangel C2FFA |
|
Manaloup | ah sorry, sympa d'intégrer l'abo de base dans le numéris, mes excuses |
darkangel C2FFA | Quand on a pas le choix, bah on a pas le choix |
darkangel C2FFA | Ca ne suit pas forcement les routes aussi |
darkangel C2FFA | Oui ca suit parfois les routes, mais pas toujours Moi j'en ai au milieu des champs des poteaux |
XaTriX | Non mais je veut dire, je les voit quand je prend la route
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interrupteur par internet | Win 64 et adsl |
modem adsl urgent !!! | Cherche Modem/Routeur ADSL WiFi +Téléphone |
demenagement free- adsl vers adsl2+ | NAT modéré avec WIFI club internet = PB, HELP |
Problème avec internet explorer (image) | stockage de données sur internet |
Problème de pop-up avec Internet Explorer! | Deux lignes ADSL et .... |
Plus de sujets relatifs à : Alternative Internet (no adsl line) ? |