|
Auteur | Sujet : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté |
---|
lito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 18:57:22 |
eben | tu as reçu mon message privé lito ? --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
eben | voila la reponse a ta question d hier --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 13:18:36 |
eben | pourtant g pas de bruit sur ma ligne
--------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
eben | il faudrait avoir combien ? au niveau du snr down ? --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
eben | quand j avais apellais alice il m avait décoché les deux cases --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
lito | ok donc t as plus qu a appeler ton 1013.
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
k-zar | mon noise margin est carrement bon (31/24), mais avant il avait tendance a chuter grave (31/0), j'etais tout le temps deco, plusieurs dizaines de fois par jour dans les pires moment.
|
eben | fo que j apelle FT de toute urgence --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
k-zar | surtout n'oublie de dire a FT que par moment ton telephone gresille comme te l'a conseillé lito !
|
lito | test mirabel .
--------------- a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs... |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
eben | il risque pas de me dire quelque chose si il demonte la prise et qu il voi que le condo n est plus present --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
eben | oui tu as raison --------------- je prefere mourir debout que vivre a genoux |
eben |
Sona-nyl Lapin compris! | Le pb des déconnexions c'est que ca peut être lié a la ligne, et que qqs soit le FAI, si vous conservez un débit elevé vous aurez le même pb
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | c'est la joie d'alice!
Message édité par bigbang63 le 09-03-2006 à 15:51:29 |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | si ça vous intéresse, elle s'appelle Vanessa Hessler
|
eben | vous m'avez tous dégourager mdrrrrrrrr. Merci quand meme pour vos témoignages. |
bigbang63 V4 and Gsxr power | alice c'est satisfait ou remboursé non?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
emule et alice box | page internet qui s'ouvre sans arret |
ntbackup arret en plein milieu de sauvegarde | 2pc éthernet sue alice |
telephone sans fil avec alice box | Pare feu déconnécté ? |
Alice box et configuration wifi | Problème avec ex-boite mail freesbee (alice now) |
Nouvelle abonée. Mon expérience chez ALICE | arrêt démarrage windows XP sp2 |
Plus de sujets relatifs à : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté |