Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté

n°2342940
lito
Posté le 01-03-2006 à 18:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
contacte moi par mp

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 18:57:22  profilanswer
 

n°2342947
k-zar
Posté le 01-03-2006 à 19:01:52  profilanswer
 

avant alice tu avais quoi ?
t'as du combien mega ?
de combien est ta marge de bruit et ton affaiblissement ?
est ce quand tu decroche le telephone lors d'un appel ca te fait deco plus facilement ?
ta marge de bruit est elle stable ?

n°2342956
eben
Posté le 01-03-2006 à 19:08:07  profilanswer
 

avant j etais avec club internet avec un debit adsl 1 mega et j ai jamais eu de probleme de déco avec alice je tourne autour de 7 mega quesque tu apelle la marge de bruit ?
 
j ai pas l impression que ça déco quand je suis o tel


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2342959
eben
Posté le 01-03-2006 à 19:10:35  profilanswer
 

tu as reçu mon message privé lito ?


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2342980
lito
Posté le 01-03-2006 à 19:20:13  profilanswer
 

vas dans la configuration avancé de la box:  
dans Ie tu tapes 192.168.1.1
login : support
pass : dvguhbti
et tu donnes les valeurs  
Line Rate - Upstream (Kbps):  
Line Rate - Downstream (Kbps):  
SNR Margin - Upstream (dB):  
SNR Margin - Downstream (dB):  
Attenuation - Upstream (dB):  
Attenuation - Downstream (dB):  
 
qu on regarde ce qu il se passe

n°2343578
eben
Posté le 02-03-2006 à 12:15:07  profilanswer
 

Mode: G.DMT  
Type: Interleave  
Line Rate - Upstream (Kbps): 640  
Line Rate - Downstream (Kbps): 8544  
SNR Margin - Upstream (dB): 19.0  
SNR Margin - Downstream (dB): 5.4  
Attenuation - Upstream (dB): 22.0  
Attenuation - Downstream (dB): 43.0  


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343580
eben
Posté le 02-03-2006 à 12:15:31  profilanswer
 

voila la reponse a ta question d hier


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343616
k-zar
Posté le 02-03-2006 à 12:44:10  profilanswer
 

ton noise margin est pas bon, je ne connais pas bien ce que veux dire le chiffre en up, mais en down il ne faut pas descendre en dessous de 5 ou 6 il me semble .
essaye de voir si il est stable en regardant a des heures differentes .
 
sinon je pense que si tu as du 7 mega ca fait beaucoup car ton affaibissement est assez elevé.


Message édité par k-zar le 02-03-2006 à 17:31:32
n°2343620
eben
Posté le 02-03-2006 à 12:50:48  profilanswer
 

A l'heure ou je t ecris (je viens de testé ma connection) je suis a 3.49mega officiellement j ai alice je suis a 7mega (mais a  2 heures du matin quand ya plus personne)


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343657
lito
Posté le 02-03-2006 à 13:18:36  profilanswer
 

ton snr down est trop bas. 5.7 c est pour ca que t as ces déconnexions.
Tu doit avoir un pb sur ta ligne analogique : du bruit sur ta ligne.
contacte ton 1013 et dit que t as du bruit sur ta ligne mais ne leur parle pas d adsl dit que t as des gresillements et du souffle sur ta ligne.
Tu leur demandes de faire un test mirabel (c'est gratuit).
 


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 13:18:36  profilanswer
 

n°2343711
eben
Posté le 02-03-2006 à 13:57:44  profilanswer
 

pourtant g pas de bruit sur ma ligne
 
merciiiiiiiii lito


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343865
eben
Posté le 02-03-2006 à 16:20:54  profilanswer
 

il faudrait avoir combien ? au niveau du snr down ?  
 
je fais de faire un nouveau test je suis a 6.4


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343899
lito
Posté le 02-03-2006 à 16:49:24  profilanswer
 

au dessus de 6.
 
essaie ca  
ouvre ie  
tapes 192.168.1.1
log support
pass dvguhbti
va ds config avancée
dsl  
et la tu décoches adsl2 et adsl2+.
et clik sur save/apply
ca paut aider.
 


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2343956
eben
Posté le 02-03-2006 à 17:33:22  profilanswer
 

quand j avais apellais alice il m avait décoché les deux cases


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2343958
lito
Posté le 02-03-2006 à 17:34:21  profilanswer
 

ok donc t as plus qu a appeler ton 1013.


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2343965
k-zar
Posté le 02-03-2006 à 17:40:00  profilanswer
 

mon noise margin est carrement bon (31/24), mais avant il avait tendance a chuter grave (31/0), j'etais tout le temps deco, plusieurs dizaines de fois par jour dans les pires moment.
aujourd'hui le probleme est regler et je t'invite a regarder comment ca c'est passé pour moi !
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°2343990
eben
Posté le 02-03-2006 à 17:56:59  profilanswer
 

fo que j apelle FT de toute urgence


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2344069
k-zar
Posté le 02-03-2006 à 19:14:39  profilanswer
 

surtout n'oublie de dire a FT que par moment ton telephone gresille comme te l'a conseillé lito !
comme ca tu ne payeras rien normalement !
 
bonne chance et tiens nous au jus surtout !

n°2344075
lito
Posté le 02-03-2006 à 19:16:32  profilanswer
 

test mirabel .
souffle et grésillements ;)


---------------
a force d'enculer les poules,on finit par casser des oeufs...
n°2344418
eben
Posté le 03-03-2006 à 11:56:13  profilanswer
 

je suis tellement dans la merde que je ne peu apeller FT depuis mon tel (je n ai plus de tonalité quand je branche mon tel en direct par contre j ai la tonalité et internet marche quand le tel est branché sur le modem)
si quelqu un a a un numero fixe pour apeller FT il serait o top


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2344453
eben
Posté le 03-03-2006 à 12:36:42  profilanswer
 

Ya du nouveau j ai apeller FT (donc le 1013) je leurs ai dit que j avais de gros grésillements et soufle et j ai dit aussi que je n avais pas de tonalité quand mon tel est branché directement sur la prise murale FT. Donc j ai demandé que l on me fasse un test mirabele et le diagnostic c'est avéré que j avais un gros sur le central téléphonique. Maintenant j attend le tech... Je vais quand meme remetre le condo si jamais le tech passe chez moi.


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2344472
BC-A
Posté le 03-03-2006 à 13:00:56  profilanswer
 

eben a écrit :

... Je vais quand meme remetre le condo si jamais le tech passe chez moi.


Non surtout pas, il serait capable de te dire que ton problème venait de là...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°2344487
eben
Posté le 03-03-2006 à 13:13:12  profilanswer
 

il risque pas de me dire quelque chose si il demonte la prise et qu il voi que le condo n est plus present


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2344488
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2006 à 13:14:25  profilanswer
 

Que veux-tu qu'il te dise ? Si il te pose la question tu diras que tu ne sais pas. Après tout, ça peut très bien être la personne qui était chez toi avant qui l'a enlevé.

n°2344491
eben
Posté le 03-03-2006 à 13:17:52  profilanswer
 

oui tu as raison


---------------
je prefere mourir debout que vivre a genoux
n°2349506
drfrag
Posté le 08-03-2006 à 20:59:15  profilanswer
 

J'ai le regret de confirmer qu'alice c'est de la m****. Ca fait 6 mois que je les supporte de plus en plus difficilement. Des variations de débit hallucinantes.. de 5Mbit/s en down à moins de 512kbit/s et je ne parle meme pas de l'upload qui peut etre parfois très haut... comme lamentablement bas... En periode de chance j'ai presque 1mega en upload, alors qu'en periode de disette je vais meme pas avoir 128kbits en emission...
 
Je déconseille ce FAI..

n°2349904
eben
Posté le 09-03-2006 à 11:52:38  profilanswer
 

Pour mes problèmes de déconnexion, un technicien est venu voir ma ligne et aucun pb, donc j ai de nouveau apellé "alice" tres enervé je demande un responsable, je lui explique que si ça continu je renvoi tout (car je suis déco toute les 20minutes) et là une lueur d espoir le responsable m explique qu il va lancer une expertise sur ma ligne (en gros alice contacte FT car ils sont incapable de résoudre ce genre de pb et si alice ne le propose pas a tous leurs clients c'est que bien évidemment france telecom facture leurs prestations).
 
Maintenant j attend l arrivée du tech au central pour cette fameuse expertise et voir les améliorations, mais si j ai un conseil a vous donner, il faut insister fortement et demander que l on vous passe des responsables.

n°2350103
k-zar
Posté le 09-03-2006 à 15:05:42  profilanswer
 

Pour ma part j'ai fait deplacer FT une bonne dizaine de fois (sans donner 1 centimes), j'ai vu au moins 6 ou 7 gars differents et certains sont meme venus plusieurs fois.
Les premiers gars qu'ils m'ont envoyé ne savaient meme pas ce que c'etait que la marge de bruit !! :pfff:  
Bref faut insister jusqu'a ce qu'ils trouvent, il y a forcement une solution et puis si vraiment ca galere trop demande quelqu'un de plus qualifié.
 
Le technicien a maté seulement chez toi ou dehors aussi ?
Chez moi juste en branchant les fils differement a l'interieur d'une boite grise qui est fixée sur un poteau electrique en face de chez moi, FT a resolu mon blem.
 
Ils ont quand meme mis plus de 2 ans pour trouver... :sweat:  
 

n°2350128
eben
Posté le 09-03-2006 à 15:23:11  profilanswer
 

2 ans mdrrrrrrrrrr o basta non moi le tech FT n est pas venu chez moi. Maintenant j attend que les tech FT envoyé par alice se bouge unpeu car moi je ne vie plus je suis déco maintenant toute les 10 minutes c'est horrible....

n°2350129
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2006 à 15:23:33  profilanswer
 

salut eben, alors moi j'ai regardé ton pb, et je peux te dire que j'ai eu EXACTEMENT les memes pb. bien au debut puis deconexion puis meme plus de deconexxion, remplacement du modem meme, et sans resultat.
 
Solution : résiliation pure et simple.
 
Tout ça double par le fait que le service clientele est INJOIGNABLE. fais donc une lettre de résiliation, assez seche pour bien qu'il comprenne ton mecontentement.
 
Moi j'ai fait ça et j'ai plus de nouvelles d'eux depuis 1 mois (aucune facture rien) ils ne m'ont meme pas demandé de leur renvoyer le modem/routeur :)
 
vala. Alice est bonne, mais c'est bien le seule truc positif du FAI (si cela est un argument de poids :sweat:)

n°2350132
eben
Posté le 09-03-2006 à 15:25:46  profilanswer
 

Baf tu as eu, une expertise de ligne ? et maintenant tu es chez qui ?

n°2350152
Sona-nyl
Lapin compris!
Posté le 09-03-2006 à 15:45:21  profilanswer
 

Le pb des déconnexions c'est que ca peut être lié a la ligne, et que qqs soit le FAI, si vous conservez un débit elevé vous aurez le même pb :P

n°2350162
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-03-2006 à 15:50:53  profilanswer
 

c'est la joie d'alice!
si j'étais toi je ramenerai tout chez alice et remboursement direct.
 
 
bon courage  :hello:


Message édité par bigbang63 le 09-03-2006 à 15:51:29
n°2350214
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2006 à 16:38:31  profilanswer
 

eben a écrit :

Baf tu as eu, une expertise de ligne ? et maintenant tu es chez qui ?


 
aucune expertise de ligne, car pour moi c'était du foutage de gueule de leur part. avant ça je les avait contacter pour dire que mon modem chiait. la seule solution qu'il m'ont proposé, c'était d'aller l'essayer chez des voisins (car il est bien connu qu'on a tous des voisins qui ont l' adsl :o ) ou alors d'essayer de me connecter avec un autre modem adsl (car c'est bien connu que tout le monde à des modem adsl en reserve :o)  
Trop des abrutis dans cette boite.
Tous ça au téléphone au bout de 15 jours et à 3h du mat, seul moment ou on peut les appeler. en + ceux qui repondent ont un TRES fort accent étranger (je n'est absolument RIEN contre les etrangers, mais bordel quand t'es au service clientele d'une boite, la moindre des choses est d'etre compris de tes clients :o)
 
DONC, fuck alice. :fou:  
 
maintenant j'ai pris le cable avec FT, et ça marche tres bien. De toute façon si on veut de la qualité, fait aller chez FT et donc mamadoo.
 
vala...

n°2350224
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-03-2006 à 16:47:24  profilanswer
 

completement d'accord avec toi baf-Flop :bounce:  :bounce:  :bounce: , je suis chez Ft et mamadoo depuis mi fevrier avec l'adsl max + tel illimité et ça marche nickel(100kb/s en Up et 700kb/s en down), de toute façon je prefere payer plus pour avoir un truc qui marche plutot que de faire des eco et m'emmer***, au bout du compte t'y perd.
 
Je n'ai pas voulu prendre de risques car c'est trop galère pour résilier aprés avec ces nouveaux FAI qui sont censés concurrencer FT, et pour au bout du compte retourner chez FT.(j'avais AOL j'ai compris ma douleur :sweat: )
 
Bon courage Eben :hello:

n°2350235
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2006 à 16:58:00  profilanswer
 

bigbang63 a écrit :

completement d'accord avec toi baf-Flop :bounce:  :bounce:  :bounce: , je suis chez Ft et mamadoo depuis mi fevrier avec l'adsl max + tel illimité et ça marche nickel(100kb/s en Up et 700kb/s en down), de toute façon je prefere payer plus pour avoir un truc qui marche plutot que de faire des eco et m'emmer***, au bout du compte t'y perd.
 
Je n'ai pas voulu prendre de risques car c'est trop galère pour résilier aprés avec ces nouveaux FAI qui sont censés concurrencer FT, et pour au bout du compte retourner chez FT.(j'avais AOL j'ai compris ma douleur :sweat: )


 
Merci mon Dieu de créer des gens qui savent encore réflechir et qui ont pas rien compris à la vie [:roi]
 
Carremement. wanadoo = qualité. pb avec wanadoo ? et bah au moins y'a des gens à qui parler, dans une agence FT ! on est pas obligé de se farcir des hotline pendant des jours, et sui se trouvent a l'autre bout de la france, ce qui débouche sur des délai d'attente et des insatisfactions encore plus grandes.

n°2350245
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-03-2006 à 17:03:48  profilanswer
 

chez Alice il y a quelquechose de bien SI SI!! c'est la fille qui qui d'ailleur doit pas s'appeler Alice, elle est canon mais bon nous on s'en fout ce qu'on veut c'est une ligne haut débit qui marche!!!!!
au lieu de mettre du fric sur le marketing et payer un Top modèle , ils feraient mieux de  prendre des techniciens en plus pour assurer un Service Technique décend aux abonnées.
@+

n°2350361
cirdec1
Posté le 09-03-2006 à 18:53:54  profilanswer
 

je te comprend moi c'est pareil je suis sur alice et c'est de la grosse m..... on a été obligé de changé 3 ou 4 fois notre modem et encore notre carte wifi ne marche pas
c'est tro la misere
mais aparament c'est par rapport au modem, il existe un modem avec une petite antenne (je sais pas c'est koi le model) enfin bref aparament ceux qu'ils l'ont et ben ils ont pas de probleme


Message édité par cirdec1 le 09-03-2006 à 18:56:08
n°2350449
BaF - FlOp
Posté le 09-03-2006 à 20:04:26  profilanswer
 

si ça vous intéresse, elle s'appelle Vanessa Hessler
 
:D

n°2350489
eben
Posté le 09-03-2006 à 20:33:02  profilanswer
 

vous m'avez tous dégourager mdrrrrrrrr. Merci quand meme pour vos témoignages.

n°2350610
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-03-2006 à 22:57:16  profilanswer
 

alice c'est satisfait ou remboursé non?
bon courage à toi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
emule et alice boxpage internet qui s'ouvre sans arret
ntbackup arret en plein milieu de sauvegarde 2pc éthernet sue alice
telephone sans fil avec alice boxPare feu déconnécté ?
Alice box et configuration wifiProblème avec ex-boite mail freesbee (alice now)
Nouvelle abonée. Mon expérience chez ALICEarrêt démarrage windows XP sp2
Plus de sujets relatifs à : J' ai Alice et je suis sans arret deconnecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR