Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alice =Arnaque ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alice =Arnaque ???

n°2229477
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 21-11-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

Des amis à moi ont téléphoné à Alice pour se renseigner sur leur offre et quelques jours aprés, ils se sont trouvé déconnecté de leur ligne téléphonique, quand on les appelle on tombe sur une boite vocale.
Ils sont allés dans une boutique France Télécom et ont appris que Alice leur avait fait un dégroupage total.
FT ne peux plus leur remettre leur ligne, en bref c'est un gros bordel qui dure depuis un mois alors qu'ils n'ont jamais rien signé chez Alice.
C'est déjà arrivé a quelqu'un ce truc ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 11:51:42  profilanswer
 

n°2229536
fzi
Posté le 21-11-2005 à 13:00:43  profilanswer
 

ben ouai c la pub meme pas besoin de signer transparence totale  :pt1cable:  :lol:  :lol:

n°2229552
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2005 à 13:11:58  profilanswer
 

chrisdelarue rassure toi, ils ne sont pas les 1ier etre victime de tel mesure de la part de la katin blonde.
il y a deja un topic sur ce type de manoeuvre.
 
moi je deanderais une copie du contract, s il y a une imitatio nde signature, direction la police, depos de plainte : Faux et usage de faux.
 


---------------
#mais-chut
n°2229553
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-11-2005 à 13:14:36  profilanswer
 

tiens, voila pour la forme :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6516-1.htm


---------------
#mais-chut
n°2229556
kobaia
Posté le 21-11-2005 à 13:25:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

chrisdelarue rassure toi, ils ne sont pas les 1ier etre victime de tel mesure de la part de la katin blonde.
il y a deja un topic sur ce type de manoeuvre.
 
moi je deanderais une copie du contract, s il y a une imitatio nde signature, direction la police, depos de plainte : Faux et usage de faux.


 
vi !
 
sans oublier les dommages et interets ( pour la partie 'civile')  
>>http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hardwarefr.inc&cat=4&post=208141&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0
 
 

n°2229582
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 21-11-2005 à 14:05:55  profilanswer
 

Aprés avoir lu l'autre topic, j'en reviens pas de toutes les arnaques de Alice !!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alice =Arnaque ???

 

Sujets relatifs
résiliation alice avant fin de l'engagementalice box serveur ftp
achat alice box dans un commerce ou par internetarreter le wifi de l'alice box ?
échange informations et parrainage offre alice boxHésitation entre Free et Alice
Alice et la VOIP ne marche pas message d'erreur demande d'infosnumero de telephone du modem pour une offre alice ?
Quels sont les exactement les modems délivrés par Alice ?Telecom Italia France (Alice), l'arnaque
Plus de sujets relatifs à : Alice =Arnaque ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR