|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alcatel STH/STP et SNMP |
darfy | J'ai un modem Alcatel STH -> STP.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darfy le 24-04-2002 à 11:30:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 00:27:17 |
--greg-- | up
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | mais si c pas en SNMP spa grave pour moi
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
dans la doc je vois qu'il y a DNS STATS et DHCP STATS, spa ça qui va me fournir le traffic...?si? (je regarde ce soir, mais stu sais, dis moi ) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est dans le mode expert, dans golden je crois. |
--greg-- | golden?
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué c'est dans le même endroit que là où on a les infos sur l'atténuation de la ligne je crois
|
--greg-- | ben vi le mode expert t'y es d'office en stPro nan? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non fo faire td prompt ou expert selon le firmware |
Publicité | Posté le 19-12-2002 à 16:49:19 |
--greg-- | ha bon!!
Message édité par --greg-- le 19-12-2002 à 16:53:18 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | yaisse
Message édité par darklord le 19-12-2002 à 17:01:43 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ha bon --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Message édité par darklord le 19-12-2002 à 17:02:54 --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
ben oui j'ai vu je te demandais si tu savais caitoo je pensais que le mode expert ct le mode dans lequel tu etais, une fois passé en sTP stoo --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | alors --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- | alors j'ai rien compris
Je@nb ModérateurKindly give dime | trames ethernet surement. V tester voir |
--greg-- |
--greg-- | coool !
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca doit être documenté qq part, mais où ça jen sais strictement rien, v voir sur forpage |
Je@nb ModérateurKindly give dime | http://www.chez.com/teissier/ << trouvé ça d'interressant, donc c possible à mon avis |
--greg-- |
excellent !
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben g ouvert il ma mis chié dessus limit hors range si je me souviens bien |
--greg-- |
c'est peut etre ton "-" dans tes stats qui l'a gené --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué je pense, il a pas du apprécié |
--greg-- | j'ai contacté le mec sur son forum pour voir si ça l'interessait de collaborer, voudrais faire une version nux qui genererait des graphes --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ben on verra ce qu'il raconte
Message édité par --greg-- le 20-12-2002 à 17:22:31 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | ouais --------------- Just because you feel good does not make you right |
Je@nb ModérateurKindly give dime | en Java DarkLord ? lol |
--greg-- |
oué mrtg jconnais pas mais je vais me renseigner
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben MRTG c les stats qu'on récupère en SNMP par exemple http://mrtg.jeanb-net.com
|
--greg-- |
ouais mais je veux pas laisser le telnet ouvert
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué c mes stats à moi, mais pas prise sur le modem, elles sont prises sur la carte réso reliée o modem puisque mon réso ressemble à ça http://www.jeanb-net.com/reso.png |
--greg-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alcatel Speed Touch Home> Pro.... Mémoire limitée (Règles NAT) ?? | Pb d'upload ADSL chez Wanadoo modem Ethernet Alcatel Speed touch home |
alcatel 1.6 | alcatel 1.6 |
Numéro de connexion ADSL Club Internet avec modem Alcatel ? | urgent svp, conseil pour modem (compatibillitée alcatel /eci) |
Freeze modem ADSL Alcatel | Alcatel Speed Touch USB gouffre de puissance? |
Partage du modem Alcatel usb sur mon reseau sans Pc serveur | plaque ADSL --> ALCATEL et ECI, c koi cette hisoire.... |
Plus de sujets relatifs à : Alcatel STH/STP et SNMP |