|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sfr n'aime pas free ?? |
Luigi Living's easy with eyes closed | Depuis qqs mois, je peux me connecter à la page d'envoi texto sfr seulement 1 jour sur 3 ou 4... J'ai fait des tests, et j'ai constaté qu'avec une IP commencant par 82 ça ne marchait pas, et avec une IP commencant par 62 ça marche... Je voudrais savoir si ça vient de mon ordi, alors faites le test et dites moi !!! Message édité par Luigi le 23-07-2003 à 12:42:15 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 12:18:21 ![]() ![]() |
Luigi Living's easy with eyes closed |
|
nikolai | j'ai free, 213.x.x.x |
|
XDMJ | moi j'ai free, ip=81.56.*.* et ca marche ... |
|
disconect | Wanadoo , 81.xxxxx
|
Neo_XP Dawa'z addict | 81.xx.xx.xx ca marche --------------- Mais ouais |
budd | 82.xx.... marche pas Message édité par budd le 23-07-2003 à 18:23:29 |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2003 à 18:23:14 ![]() ![]() |
rpgman | 81.x.x.x et ça marche |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
|
budd |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | 82.xx.xx.xx : marche pas
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Ok, c'est donc confirmé : avec les IP commençant par 82, ça ne marche pas ! Alors maintenant, un pro du réso pour nous expliquer ?? |
iverson | bon alors personne pour ce binz ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pas dur à comprendre : la range totale des IP commençant par 82.X.X.X a été bannie par le serveur ou npar le routeur et/ou firewall en amont du serveur ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
macomboh |
|
LaMoR Metal up your ass | ip 82.67.x.x : marche pas |
rpgman | 82.64.x.x et ça ne fonctionne pas.
Message édité par rpgman le 02-10-2003 à 14:14:28 |
Requin | Quand tu as une IP qui "ne marche pas", utilsie l'utilitaire tracert :
|
iverson | donc koi pour ke ca fonctionne ?
|
Requin |
Message édité par Requin le 04-10-2003 à 10:30:06 |
iverson | et donc on peut rien faire ?
|
Luigi Living's easy with eyes closed | Avec un IP commençant par 82 ça me fait la mm chose que vous avec Tracert. Avec une IP commençant par 81, après l'étape "213.56.90.132" ça me fait "213.56.90.132 rapports : Impossible de joindre l'hote de destination. Itinéraire déterminé."...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prblm de connexion avec le sagem F@st800 chez Free | Ma connection est Free Dégroupé ?? |
Déconnexions intempestives chez Free avec Freebox | [free] ip fixe et deco 24h |
Partage connexion ADSL (free) avec le sagem sub (windows 2000) | Dégroupage Free adsl : plus rien depuis 3 semaines... |
si on a la raie alcatel estce que free dégroupage 1024 marche ? | hotline free (35 mn à 035? : cool ) - pb d'activation de cpte email ? |
Partager free dégroupe | Partager free dégroupe |
Plus de sujets relatifs à : Sfr n'aime pas free ?? |