|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 21:19:25 ![]() ![]() |
kaltan1 | j'ai une connexion adsl en ethernet si ca peut aider |
kaltan1 | alors personne ne l'utilise? |
kaltan1 | bon tant pis je retourne à zone alarm |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | je sais pas si c'estle cas, mais il faut désinstaller ZA avt ! Kerio est assez fasco de ce pt de vue, il aime pas les autres fire... --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
kaltan1 | je l'ai fait bien comme il fo mais bon impossible de lutter contre ce message d'erreur |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
kaltan1 | non non une installation toute simple monoposte avec xtense |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Bah je compredns pas pkoi il vient t'ennuyer avecceshistoires de MAc alors, je vais aller jeter un oiel dans la mailing list Kerio, des fois que .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | t'utise quel os? |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2002 à 22:58:38 ![]() ![]() |
frenzy thank god I'm..... | au fait t'as ce message a quel moment? |
kaltan1 | je suis sous w2k pro
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | j'ajouterai : quel version de Kerio as tu ? car apperement certaisn des bétas testeurs et des gens utilisant la 2.1.2 ont eu le meme pb .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | essai ça:
|
kaltan1 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | bon bah c'est la dernière alors --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | essai peut être une autre version! si c'est la 2.1.2, essai la 2.1.3 ou vis versa! je dois avoir la 2.1.1/2/3 quelque part si t'as du mal a trouver |
kaltan1 | merci les amis |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | bon ben j'ai rien trouvé de concluant dsl .. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
frenzy thank god I'm..... | euh tiens nous au courant hein |
kaltan1 |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
kaltan1 | justement je vois pas comment modifier mes param d'enthernet c en anglais |
kaltan1 | alors comment changer ses paramétres sous enthernet please |
frenzy thank god I'm..... | et beh franchement j'en sais rien...j'avais pas regarder avant de poster, mais en y regardant de plus près je ne comprend pas ce qu'il veut dire!
|
kaltan1 | ca yé c installé et ca roule il fallait jouer ds les options d'enthernet comme tu l'avais souligné |
|
kaltan1 | oui pour msn surtout je voudrai utiliser mon micro enfin avoir un accés vers l'extérieur |
frenzy thank god I'm..... | "MSN messenger needs to be able to connect to the remote port 1863 for normal messages. Voice chat requires being able to send and receive UDP packets from the remote computer. File transfers require being able to connect to a TCP port on another computer. For this it is just as easy to hit accept for each connection warning that comes up. The ads in MSN send information about you (age, sex, location) which is an invasion of privacy. For this reason I set a rule to deny MSN from connecting to any remote computer at port 80. I rank this rule higher than any rules that allow MSN connection through."
|
kaltan1 | voilà comment ca se présente chez moi |
frenzy thank god I'm..... | tiens va voir ici: http://www.tpffaq.com/cgi-bin/faqmanager.cgi?toc=faq
|
|
kaltan1 | merci je vais de ce pas essayer ça
|
frenzy thank god I'm..... | au fait tout ce qui concerne les regles par defaut pour w2k (de local security...à dhcp reply) tu peux les virer, par contre il est important dans ce cas de creer les regles "loopback"! |
kaltan1 | je peux les virer ok mais comment créer une régle loopback?
|
frenzy thank god I'm..... | regarde mes regles!
|
kaltan1 | et ca c pas mieux?
|
Looky | règles de base pour Kerio Personal Firewall
|
kaltan1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Drivers...chuis paumé | Handbook firewall??????????? |
Firewall server Mac URGENT | Outpost Firewall ? |
Hausse du ping anormal! please help! | Problème Réseau please help me jai des pcs ki ne se voient plus |
Equivalent du Cisco PIX Firewall? | Aidez moi a creer un serveur svp |
nom de domaine introuvable avec firewall | comment doubler une prise RJ 45 please important |
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à configurer kerio personal firewall please chui paumé |