|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : comment doubler une prise RJ 45 please important |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 19:08:29 |
aldrin house | allez un effort please :-))) --------------- la nature apprend a l'homme a nager lorsqu'elle fait couler son bateau |
CK Ze CaRiBoO | comprends pas, pkoi t'as 2 doubleurs ? |
rosco | Pareil je comprends pas..Deux PC sur la meme ligne RJ45 ca me semble très louche !!!! |
CK Ze CaRiBoO | sont ptet mal sertis, vérifie que les fils sont branchés dans le même ordre dans la tête des 2 côtés du câble. |
blueteen | dahut : tu veux venir voir mon réseau ?
|
dahut | autant pour moi mais bizarre j'en ai pose que pour le telephone. donc j'ai appris qqch aujourd'hui. |
le_pacifa | Bonjours les colisions! --------------- APB |
Publicité | Posté le 02-04-2002 à 21:37:26 |
Fantome MrPurple | hein ??? sur le switch ????
|
BlindMan I am not Avery | |
faf69E | C'est vrai que les dédoubleurs FONCTIONNENT pas terrible |
blueteen | c'est clair que si on peut éviter, c'est mieux...
|
blueteen | ça veut dire quoi votre "pas terrible"...
|
BlindMan I am not Avery | Je t'assure que ça FONCTIONNE souvent mal avec les réseaux à 100 MBps... |
blueteen | je t'assure que je l'utilise au boulot et que j'ai pas de pbs
|
BlindMan I am not Avery | Dans le meilleur des cas (le plus rare), ça fonctionne...
|
blueteen | bah, je suis chanceux alors..
|
BlindMan I am not Avery | Il est vrai que quand on donne le câblage réseau à faire à des électriciens, le résultat n'est pas garantit |
tah | teoriquement sa marche (car seulement moitier des paire utiliser en 10 et 100 mb/s)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TAH--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldrin house |
--------------- la nature apprend a l'homme a nager lorsqu'elle fait couler son bateau |
bizounours | ca marche ou pas alors ?? |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Dk59 | T'es vraiment sur de ton cablage ? Parce que si t'arrive pas à pinguer ton switch... |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! |
Euh, comment on fait pour pinguer un switch...
--------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
vaudoo | Dans un câble Ethernet, il y a 8 fils, mais seuls 4 sont utilisés pour l'Ethernet : on peut donc acheminer 2 connexions sur un seul câble.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
drive image 5: please loading wait | prise de controle!! |
correspondance des pattes sur une prise telephonique | Problème de virus !!! help please ! |
Win2k server pb de dns help please | AIDEZ MOI PLEASE, à faire un backup ou toute autre chose ... |
tres important ! par ici plz ! | netmetting please |
prise de controle d'un PC du LAN depuis l'exterieur avec VNC ? | URGENCE Please!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : comment doubler une prise RJ 45 please important |