bonjour ...
voila la situation:
j'avais 2 IBM75GPX 45Go en raid0, avec environ 40Go de données dessus, le tout sous win2k en ntfs.
l'un des 2 a commencé a donner des signes de faiblesse (clusters defectueux).
je vais donc chez mon revendeur pour le faire changer, il me prète un 40Go, pour transvaser mes donnees dessus, puis les mettre sur le 45Go qui marche encore, puis lui rapporter son 40Go et mon 45Go defectueux qu'il enverra chez IBM.
jusque là, tout va bien ...
J'essaie donc de faire un ghost de mon system sur le 40gigas, ca marche pas.(ca a d ailleurs jamais marché chez moi, je sais pas pourquoi, j ai la derniere version de ghost ... peut etre a cause des dynamic disks, peut etre que j'ai les mains carrées, je sais pas ....).
Donc, je me dis que je vais faire un backup à la main, à coups de xcopy ...
bref, grace à une autre install de win2k, j'arrive à faire un backup de TOUS mes fichiers, avec les attributs, propriétaires, liens et tout et tout .
j'essaie donc de booter sur le backup, tout marche bien jusqu'au login ...
quand j'essaie de me loger, il me dit qu'il ne "peut pas créer de rooming profile, unable to locate spécified path" ou qq chose comme ca ...
bref, le problème, c est que les partitions ne sont pas montées au bon endroit (p.ex. la partition qui contient les répertoires utilisateurs est peut etre E:\ au lieu de D:\ ).
bref, j'ai toutes mes données sur le backup, mais je peux pas me loger, et là ou ca devient embettant, c'est quand je me battais avec ca, mon 45Go est définitivement mort.
Bref, quequ'un sait comment faire pour forcer qu'une partition soit montée à un endroit en particulier dans une install de win2k, et cela depuis un autre win2k ?
si vous avez une autre facon de resoudre mon pb, n'hésitez pas, je suis dans la merde ...
merci pour votre aide !
[edtdd]--Message édité par azerty--[/edtdd]