Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une aide, s'il vous plait !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une aide, s'il vous plait !

n°2031653
orangejuic​e
Posté le 15-05-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

Bonjour, je veux connecter 2 ordi en reseau. un a internet et l'autre non. Je me suis acheter un fil rouge... bref le montage est parfait. (Un ordi a un mot de passe pour entré.)
 
La n'est pas ma question. Il me semble que pour que internet marche sur les 2 ordi, il faut avoir le meme "groupe de travail". L'ordi avec le mot de passe possédait un domaine. j'ai donc décider de cocher "groupe de travail" et donner le meme nom au 2.
 
Maintenant je redemarre cette ordi et quand je vien pour écrire le mot de passe je ne peu plus entré sur mon bureau. Je reste la et le mot de passe ne fonctionne pas.  
 
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire !

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 17:57:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Une aide, s'il vous plait !

 

Sujets relatifs
Liaison WIFI 1Km environ! Aide Please... [RESOLU]saleté de mot de passe! je sui bloqué!! à l'aide!!!!!!!
Poste de travail. [Juste un peu d'aide s'il vous plait !]s'il vous plait j'ai besoin d'aide... msn messenger et linksys
Aide pour MP4SP , S'il vous plaitplantage n'importe quand ! de l'aide s'il vous plait
[URGENT] besoin d'aide : mon rézo déconne, venez s'il vous plait...Ouinnnnnnnnnnnnnnnn il me faut de l'aide ;-( S'il vous plait !!!
Fichier image en .cif qui merde, de l' aide siou-plait !!!une petite aide s'il vous plait....
Plus de sujets relatifs à : Une aide, s'il vous plait !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR