Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide routeur BEFSR41 v3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide routeur BEFSR41 v3

n°1547669
crazylesta​t
Posté le 29-04-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
Voila je viens de recevoir ma freebox (1024 mais non dégroupé) et ce routeur lynksys. J'ai tous branché, réglage par default du routeur, coup de chance ça marche.Bon j'ai pas encore branché le 2eme Pc aussi ...  
Par contre pour appronfondir la configuration j'ai pas mal de questions :  
 
1/ Dois-je laisser le routeur en IP automatique ou PPPoE ?  
2/ Dans host name et domaine name faut t-il mettre free.fr ou le nom de son propre réseau ?  
 
3/ Dans le menu sécurité, faut-il mettre Block Anonymous Internet Requests et Filter Multicast sur enable or disable ?  
 
4/ A quoi sert et y a til un risque de sécurité d'activer DMZ ?  
 
5/ l'UPnP est-il une fonction pour que le routeur configure automatiquement les ports pour certaines applications (genre emule) ? . Faut il l'activer ds le menu admin pour qu'il soit valide ds le menu Application et Gaming ?  
 
Bcp de questions et je remerçie d'avance ceux qui pourront m'aider.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2004 à 17:11:55  profilanswer
 

n°1547974
crazylesta​t
Posté le 29-04-2004 à 21:02:12  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide routeur BEFSR41 v3

 

Sujets relatifs
aide-->Configurateur reseau RNIS a chaque demarrage sous 98serouteur et connexion ADSL à plusieurs!!!!
Aide pour création d'une connection Freebox[SBS 2003] crash sérieux - besoin d'aide
mot de passe web acces routeur linksys befw11s4Upgrade de routeur
PC super lent suite à desinstallation modem routeur Inventel WanadooFreebox+ choix routeur WIFI
Free degroupé et routeur Bewan 600Routeur wifi , PA wifi : What's the difference ?
Plus de sujets relatifs à : Aide routeur BEFSR41 v3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR