Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour configurer rézo PC à PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour configurer rézo PC à PC

n°1381366
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 17-12-2003 à 17:51:20  profilanswer
 

Voila, j ai :
 
*un PC sous win 98 connecté a l'adsl
*un PC sous winXP  
 
j'ai relié les deux PC par un cable RJ45 croisé. J'ai utilisé l' assistant de win XP pour réaliser un petit réseau domestique, ça ne donne rien. les diodes des cartes réseaux sont biens allumées...Comment faire pour que les pc se reconnaissent ?
 
merci !:)


Message édité par Michel Vaillant 2003 le 17-12-2003 à 18:00:41
mood
Publicité
Posté le 17-12-2003 à 17:51:20  profilanswer
 

n°1381821
skyzoframe
Posté le 17-12-2003 à 23:44:12  profilanswer
 

ne pas utiliser l'assistant réseau c'est déjà çà...
IPs ?

n°1385293
littlebood​a
Posté le 21-12-2003 à 10:41:36  profilanswer
 

C'est encore plus simple que ca, c'est un cable droit qu'il te faut lit les problemes des autre plus haut, ils ont tous fait la meme erreur il ne faut pas confondre liason diredt 2 pc en cable DROIT et Hub en cable croisé. chez mois tout tourne a merveille avec mon partage 2 pc , internet....

n°1385389
skyzoframe
Posté le 21-12-2003 à 12:33:52  profilanswer
 

littlebooda a écrit :

C'est encore plus simple que ca, c'est un cable droit qu'il te faut lit les problemes des autre plus haut, ils ont tous fait la meme erreur il ne faut pas confondre liason diredt 2 pc en cable DROIT et Hub en cable croisé. chez mois tout tourne a merveille avec mon partage 2 pc , internet....


 :non:  
La liaison directe entre 2 pcs via leurs cartes réseau se fera en cable croisé, et les connections avec un hub se font avec des cables droits ! pas l'inverse...

n°1385390
cricri_
Posté le 21-12-2003 à 12:34:03  profilanswer
 

non, s'il n'a pas de hub il lui faut bien un cable croisé entre ces 2 PC en direct.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide pour configurer rézo PC à PC

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide sur configuration de MessagerieKerio j arrive pas a autoriser mon deuxieme ordi en rezo local :/
logiciel permettant de configurer windowsaide sur les champs et signet dans Word :D
comment configurer zonalarm sur un reseau (had-oc)j'arrives pas a configurer mon compte SMTP, on ne rit pas...
Récupérer un dossier partagé sous XP à l'aide d'une machine sous Win98[Aide] Réseau 2 PC + routeur -> connexion sur le Net indépendant ?
Alcohol 120% besoin d'aideErreur de noob : Connecté une machine non securisé sur le rezo et inet
Plus de sujets relatifs à : Aide pour configurer rézo PC à PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR