Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Aide pour choix de FAI degroupage total

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2542837
Mikci28
1+1=11
Posté le 11-10-2006 à 22:28:38  profilanswer

Bonjour à tous :hello:  
Je suis actuellement chez AOL en non degroupé 1mega, j ai un modem speedtouch 530.
Je voudrais passer au degroupage car j en ai maintenant la possibilité :)  
Deux choix s'offre à moi :
-Rester chez AOL et acheter une aol box pour passer en degroupage total (30€ pour le modem)
-Résillier mon abonnement AOL et passer chez free en degroupage total (49€ de frais de resilliation)  

je ne voudrais pas faire d'erreur dans ce choix, je ne sais pas quel débit je pourrai obtenir avec l'un ou avec l'autre.  

merci pour vos conseils

Message édité par Mikci28 le 11-10-2006 à 22:32:36
mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 22:28:38  profilanswer

n°2542843
freds45
Posté le 11-10-2006 à 22:37:19  profilanswer

Les topics "quel FAI je prends", on évite. Il y en a assez sur le sujet. Commence par lire les premieres et dernieres pages de chaque topic dédié à chaque FAI :jap: et pose tes questions là bas.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[AIDE] desactiver une partition windows temporairementun DNS interrogeable quelque soit le FAI
Panne sur Freebox ?? besoin d'aide merci[aide] Quel modem pour remplcer la livebox (voip surtout)
Routeur Alice impossible de joué en IP direct aidé moiAide pour Projet de BTS, Migration NT4 ---> 2K3
Utiliser outlok express sur un autre PC avec autre FAIProbleme FTP a l'aide svp!!!
aide desinstaller logiciel jeux c'est le bordelcomment obtenir de l aide
Plus de sujets relatifs à : Aide pour choix de FAI degroupage total

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR