|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'aide pour configurer mon PA wifi |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:42:30 |
jaycee DivX is GooD :) | tu mets comme passerelle sur le client WIFI l'IP du principal (192.168.0.1) ? |
extra | Je vais poser une question bête
|
Trentreznor |
Message édité par Trentreznor le 12-01-2004 à 23:19:45 |
extra | ca ne veux pas....
|
cybermatos |
|
com21 Modérateurreal men don't click | sur le portable tu peut faire un ipconfig /all et nous copier coller le resultat. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | sur le portable il te manque :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
extra | ca marche.... Message édité par extra le 13-01-2004 à 21:37:05 |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 21:36:26 |
com21 Modérateurreal men don't click | les 11 mbits ne sont que théorique et prennent en compte tout ce qui passe sur le reseau (en tete, cryptage etcc)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
extra | Ok mais y a t-il un moyen d'optimiser le débit ?
|
-CouiLLe2ChieN- | Cher loritzien la seul methode pour ameliorer le debit sera d essayer de voir si tu ne trouve pas un firmware hacké pour ton AP. et d abattre les mur entre ton AP et ton laptop. sachez que le debit Wifi et tres tres theorique car il prend en compte toutes les types de trame et que surtout en "b" cela se rescent enormement. |
com21 Modérateurreal men don't click | bah en enlevant le wep aussi, mais tu perd le cryptage de tes données..... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
extra | Ok Merci |
extra | bonjour
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[WiFi]Débit faible dans un sens uniquement | Les antennes WiFi |
Probleme de download sur réseau wifi | passerelle entre wifi et reseau ethernet |
quel materiel pr relier un kiss DP500 au reseau wifi? | Wifi ???? |
Réseaux WIFI | Que vaut le modem-routeur ADSL Wifi proposé par Tiscali ? |
probleme connection wifi | AIDE : Comment désinstaller windows messenger? |
Plus de sujets relatifs à : De l'aide pour configurer mon PA wifi |