Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide choix d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix d'un routeur

n°2464143
boosta555
Posté le 18-07-2006 à 10:02:42  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Ayant eu récemment un portable avec le Wi-Fi intégré, j'aimerai acheter un routeur ADSL Ethernet + Wi-Fi afin de pouvoir utilise la connexion internet et les ressources du réseau partout dans mon appartement. J'ai actuellement 3 PC et une 9Box (Trio2) reliés à un D-Link DI-604. J'avais opter pour le DI-624 ou DI-624+ mais j'ai vu que pas mal de personnes avaient des problèmes avec lui alors je pensai me tourner vers le Linksys WRT54G. Qu'en pensez vous?
Est-ce un bon matériel ? Sinon que me conseillez vous ?
 
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2006 à 10:02:42  profilanswer
 

n°2464219
cyberlau
Posté le 18-07-2006 à 11:16:38  profilanswer
 

Ce que ta bourse peut te permettre d'acheter ;)
 
Si tu aimes DLINK, tu as cette bête
 
ps: Pour le linksys, gaffe, les derniers révisions ne sont pas forcement compatible avec les firmwares modifiés qui sont à l'origine de sa popularité...

n°2464255
boosta555
Posté le 18-07-2006 à 11:38:34  profilanswer
 

Ah non, ma bourse ne me permet pas d'investir autant pour le routeur, je vise une fourchette de 50-70€.

n°2465635
boosta555
Posté le 19-07-2006 à 13:33:44  profilanswer
 

Par contre j'aimerai savoir parmis les Linksys WRT54G quels versions faut il prendre ?
Lesquels sont le plus stables avec les firmwares modiifés ?

n°2465698
cyberlau
Posté le 19-07-2006 à 14:39:30  profilanswer
 

rohh, tu as un sujet de 264 pages juste à coté =>
 
Par contre, je ne sais pas s'il est encore possible de trouver un ancien modèle, les nouveaux ayant été carément canabaliser en termer de hardware et en perf (je crois qu'il ne gère plus que 10 connexion maxi simultanné), bref une vrai cochonerie maintenant. Je conseille vivement un petit squatage sur le post précédent avant de se lancer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aide choix d'un routeur

 

Sujets relatifs
un de mes ordi perds ses droits je dois relancer le routeurProblème d'ADSL depuis peu de temps!! Besoin d'aide!!
quelle différence entre switch et routeur ?Besoin d'aide: choix d'un routeur Wifi "PRO"
aide choix modem routeur ethernetAide sur choix routeur WiFI
Besoin d'aide pour le choix d'un routeur wifi et d'une carte PCI wifiAide sur choix routeur
[9 Online] Aide pour le choix de modem routeur[HELP]Aide pour choix d'un routeur .
Plus de sujets relatifs à : Aide choix d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR