Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossiers dans XP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des dossiers dans XP !!!

n°624164
LeMakisar
Posté le 29-03-2002 à 21:37:59  profilanswer
 

Bizarrement depuis peu, chaque fois que j'ouvre l'explorateur, tout se met en affichage icones, et meme si je change, ca se remet tjrs en affichage icones qd je le relance ... c super chiant à force ! ya pas moyen de modifier ca ds la base de registre ?
 
merci ! :)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 21:37:59  profilanswer
 

n°624204
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-03-2002 à 22:19:13  profilanswer
 

Faut désactiver l'option "Enregistrer les paramètres d'affichage de chaque dossier", et là t'as un espoir qu'il garde un réglagle global plutôt qu'un réglagle pour chaque dossier (ce qui ne marche pas souvent)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°624248
LeMakisar
Posté le 29-03-2002 à 23:03:52  profilanswer
 

j'ai essayé, mais ca marche pas non plus.
Bàon ben réinstall de XP tant pis au moins cette fois mon scanner marchera ptet :D


---------------
Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossiers dans XP !!!

 

Sujets relatifs
Affichage miniature des fichiers JPG et autresWin XP - Explorer 6 et non affichage
Je ne vois pas mes dossiers publics avec owa 5.5Problème aperçu les jpeg et gif dans les dossiers Windows
XP: Explorer...comment faites-vs pour affichage fenetre pleineWIN 98, une question sur l'affichage?
Prob affichage sous win XP avec GF2 pro : need help !!!!Cryptage des Dossiers XP
ouverture des dossiers juste un petit pbWin98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible???
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers dans XP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR