|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible??? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 01:49:30 |
elpoulpo nickel | tu vas dans options des dossiers dans l'explorateur,affichage et quand tes parmètres sont bons tu coches sur appliquer à tous les dossiers.... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben si monsieur j'ai fait scrupuleusement ce que tu as indiqué!!!
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est un bug connu de windows toutes versions. Par ex pour XP j'ai configuré chaque dossier pour avoir un affichage donné (vignettes pour les images, détails pour les d/l, etc.) eh bien tous ces paramètres sont sauvegardés à l'exception de la corbeille, qui revient toujours en mode icône alors que je la règle sur le mode détails et que j'ai bien coché "Sauvegarder les paramètres pour chaque dossier" (ou un truc du genre).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est pourquoi je parle d'un modification dans un fichier "ini" là où seraient les paramètre par défaut.... si je peux y avoir accès je le change... ou alors existe-t-il un patch??? |
CrowFix Official Special Force | le plus simple c'est de te passer de cette merde d'explorer et d'utiliser un soft genre Servant Salamander à la place. |
tournesol | Il y une solution RADICALE
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgriffet | Salut, voilà ce que j'ai trouvé à ce sujet.
|
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 17:10:51 |
tournesol | mhoui... Mais de toute façon, bug ou pas, l'explorateur de bilou c'est de la m...... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgriffet | Salut, en fait, je n'emploie plus explorer depuis 97 mais Windows Commander ( http://www.ghisler.com ), de loin supérieur à tout ce qui bouge comme gestionnaire de fichiers. J'ai téléchargé Powerdesk pour voir mais ce dernier est insuffisant pour moi.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet--[/jfdsdjhfuetppo] |
tournesol | C'est marrant parceque moi c'est l'inverse, j'ai téléchargé plusieurs fois Windows commander pour le virer aussi sec. En plus il est payant... |
je veux pas dire mais la version gratuite de Powerdesk qui t'affiche un bandeau de pub en permance... et un nag screen une fois sur trois quand tu le fermes... |
J'ai jamais compris les fans de windows Commander. Pourtant je l'ai essayé et il m'apportait rien de vraiment utile par rapport à l'explorateur. Pour moi les raccourcis vers les autres softs c'est un peu gadget. Et niveau interface je le trouve vraiment laid. Moi il me fait tout de suite penser à un dynosaure, rappelez vous l'explorateur de win 3.1 C'est à croire que les concepteurs de commander l'ont pris pour modèle. |
tournesol |
|
pgriffet | Voici ce que je poste lorsque je lis des commentaires comme les vôtres. Je ne tiens pas à lancer de polémique mais quand je lis que Windows Commander ne fait rien de plus qu'Explorer, je me marre. Pour le look, ok , c'est pas terrible mais je recherche d'abord l'efficacité. Il est en fait issu de Norton Commander, les touches fonctions sont les mêmes. Je ne vois pas de quoi tu parles à propos des raccourcis vers les programmes, par contre, pour se déplacer dans les répertoires, tu fais ALT+F10, tu tapes les 1ères lettres du répertoire, enter et tu y es. Essaie toujours avec Explorer.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pgriffet--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ace17 | Quelqu'un connaitrait pas une manip similaire pour mettre la réorganisation par type par défaut? |
pgriffet | Excuse-moi, c'est quoi "par type" ? Par extension, tu veux dire ?
|
tournesol |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tournesol--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgriffet | Ce que j'ai écrit ci-dessous a été pensé avant de te lire, tu verras que j'avais bien senti ta réaction.
|
Bon alors puisque tu me fais un peu passer pour le con du village qui critique un soft excellent sans l'avoir vraiment essayé je vais essayer de répondre. Pour ça j'ai quand même fait l'effort de revenir sous WC pour pas parler dans le vide.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo] |
pgriffet | Salut tournesol, ça m'amuse de te lire car j'ai vraiment l'impression que ce que tu me prêtes comme intention, c'est ce que toi tu fais en réalité. J'ai testé Powerdesk pendant 2 jours d'affilée en essayant de faire les manip que j'ai l'habitude de faire avec WC. J'ai réussi à en faire une série, en effet mais celles que je décris dans mon post ci-dessus ne sont qu'une petite partie des fonctionnalités absentes de Powerdesk, même en version Pro. Par contre, je te soupçonne d'avoir regardé WC sans avoir vraiment testé le produit et c'est là que tu es malhonnête (intellectuellement parlant). Je peux comprendre que ce programme ne te convienne pas parce que les fonctionnalités qui pour moi sont importantes ne le sont pas pour toi. Mais la manière dont tu en parles, c'est comme si ce programme est une sous-merde à éviter absolument. Je répète que le forum alt.comp.freeware est un des plus durs et si ces gens disent du bien d'un shareware, ça leur coûte un effort terrible car rien que le mot shareware les rend malades. Je ne suis pas un intégriste du freeware, j'en utilise effectivement beaucoup mais lorsqu'un shareware offre toutes les fonctionnalités qu'on devrait trouver en standard dans explorer, je ne peux que le trouver intéressant. Mon but n'est pas d'essayer de te convaincre de l'utiliser, je crois que c'est la peine. Quand tu m'auras démontré, exemples à l'appui que Powerdesk permet des choses impossibles avec WC, on en reparlera alors que j'ai eu facile à trouver des exemples inverses.
|
pgriffet | Bon, je ne suis pas là pour me justifier mais je vais essayer d'être clair. Tu as fait l'effort de le tester avant de répondre et c'est tout à ton honneur, si tout le monde faisait pareil. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | enfin...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ben après un petit tour de "REGEDIT"
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | franchement de la part de microsoft...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | je relence le sujet...
Message édité par bitonio6 le 09-12-2002 à 18:49:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est t il possible de coter son site web ???? | est ce possible d'avoir le bi-écran sur une GF2 pro(CRT+TV en mem tps) |
excel en sharware c possible ou pas ? ou derivés ? | C'est possible ??????? |
changer les icônes des favoris sous XP, possible ? | prb rezo entre win98se et winXP |
Est il possible de récupérer un fichier .PHP sans éxécuter sa requete? | est-il possible de graver un fichier de 717 mo? |
Telnet avec un proxy C possible ? | Peut-on protéger l'accès à des dossiers par un mot de passe ? |
Plus de sujets relatifs à : Win98Se... les dossiers en Détail permanent, c'est possible??? |