Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

affichage dans firefox

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

affichage dans firefox

n°2283430
xav80
Posté le 07-01-2006 à 12:05:51  profilanswer

bonjour et bonne année a tous :hello:  

voila, il ya quelques semaines je vous faisait part d un probleme d affichage dans firefox 1.5, notamment sur wanadoo.fr; n ayant pas de solution a ce probleme, j ai donc basculé l ouverture de la page d accueil de wanadoo vers IE (via  IE VIEW). cette maniere fonctionnait tres bien, mais j essayais de temps autre  d afficher wanadoo sur firefox, sans resultat....jusqu a hier! elle s affiche de nouveau sur firefox sans aucun probleme?! je n ai rien changé sur la config du pc, ni logiciels d ailleur! la seule chose, ce fut la reparation d un plot dans le repartiteur FT suite a ma demande (plus d ads pendant quelques jours, via livebox sagem) et j ai aussi supprimé un combiné telephonique defaillant sur la deuxieme prise, voila tout. j aimerai comprendre: est ce le combiné qui "pertubait" le debit ou autre? ou est ce l intervention du technicien FT qui a regler ce probleme?
je tiens a preciser que pendant les difficultées d affichage sous firefox, le portable toshiba de ma femme ayant aussi firefox, fonctionnait tres bien.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 12:05:51  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

affichage dans firefox

Sujets relatifs
Probleme d'affichage sous firefoxBug d'affichage avec FireFox
Firefox - Affichage de certaines pagesproblème affichage firefox
probleme d'affichage des .GIF sous firefox 1.0Pb de cadres sous Firefox dans l'affichage de mon site
Problème d'affichage de caractères sur Firefoxprob affichage page perso avec firefox
Probleme de lenteur d'affichage avec mozilla firefoxaffichage bizarre sur mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : affichage dans firefox

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR