Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb adsl wanadoo+eci usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb adsl wanadoo+eci usb

n°1009310
syberial
Posté le 05-01-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

jai un pb des que je me connecte ma ligne est obstruée par un gros souffle ce qui rend toutes conversations inaudibles .jai bien branché les filtres sur tts lesprises je ne sais que faire qq1 peut il maider
merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 23:44:02  profilanswer
 

n°1009425
damon19
peace and love.
Posté le 06-01-2003 à 07:48:40  profilanswer
 

j'ai eu ce probleme. çà vient des prises de telephonne je crois.
si le probleme persiste il faut appeller le 1013 je crois un technicien viendra te les changer. ou il faut ecarter les bornes en fer de la prise afin quels soit bien en contact avec le filtre.


Message édité par damon19 le 06-01-2003 à 07:49:16

---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°1009777
Janfy
Observateur
Posté le 06-01-2003 à 16:06:14  profilanswer
 

essaytes de "jouer" avec les filtres, fais les bouger un peu  de droite a gauche, ca me faisait ca aussi, elles etaient mal enclenchées

n°1010196
syberial
Posté le 06-01-2003 à 20:34:21  profilanswer
 

daccord merci sinon jai une pris tel ou il y arien de branché dessus est ce quil fo aussi un filtre???????car jen ai pas assez des 3 fournies ds le kit ds ce cas la

n°1014005
Wonder
Posté le 08-01-2003 à 16:53:19  profilanswer
 

syberial a écrit :

daccord merci sinon jai une pris tel ou il y arien de branché dessus est ce quil fo aussi un filtre???????car jen ai pas assez des 3 fournies ds le kit ds ce cas la  


non pas du tout, tu installes un filtre uniquement sur les prises ou il y a un appareil branché. Le souffle que tu décris peut provenir soit d'un filtre défecteux (fais un test en branchant un seul filtre et un tel dessus), soit d'un appareil tel qui pourrait perturber (telephone DECT ou systeme d'alarme relié a la prise tel) ou encore un condensateur qui serait dans l'une de tes prises.
Si apres toutes ces verifs, le pb persiste, contacte ton provider pour qu'ils verifient si il y a pas eu un pb lors de l'activation de ta ligne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb adsl wanadoo+eci usb

 

Sujets relatifs
Free ADSL et FreeboxDes adresses sur la technologie ADSL 2
pb du modem free adslN° de TEL POUR SE CONNECTER A FREE ADSL ?
Pfffttt je ne sais pas quoi prendre comme Modem ADSLcommunications telephoniques et adsl
J'ai pomé les coordonnées pour me connecter a Wanadoo, je fait commentProblème de sinchronisation avec FREE ADSL
Resiliation de contract ADSL ?modem router ADSL etranger en France, ca marche???
Plus de sujets relatifs à : Pb adsl wanadoo+eci usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR