Je me suis rendu chez un pote pour lui monter ne deuxieme machine, tout va bien. Sa première machine est relié à Internet via le pack Xtense avec le modem ECI usb ( blanc ).
Ce poste tourne sous w98SE. Je me dis, chouette, je vais utiliser le partage de connexion intégré. Hop hop j'installe je rédemarre : boum ecran bleu. Je redemarre en mode sans échec, je vire Internet connection sharing ( ICS ) et je redemarre, ca fonctionne, tout sauf Internet, le modem "numérote", se connecte ( on voit l'icone ds la barre des taches ) mais il se passe rien ( octets recu = 130 envoyés = 140 ) et je ne peux me connecter à rien "Impossible d'afficher cette page" sous IE. Il ne trouve rien et cherche tout le temps l'adresse que je lui tape. Je me deconnecte, reconnecte, et là, il ne passe meme pas l'identification, et puis sa remarche apres.. Bizarre.
Je désinstalle son modem et je le reinstalle d'abord sans le CD de FT avec les derniers drivers globalspan 1.10 ca ne fonctionne pas puis avec le cd de FT, ca ne fonctionne toujours pas ! J'ai recrée une connection et tout et tout, mais nada.
Je comprends pas pourquoi, qui pourrait m'aider, c'est la première fois que je manipule un modem adsl usb et j'ai peut-être oublié une manoueuvre caractéristique ? ( Protocole à installer ... )
[A Cachan 94]