franck75 a écrit :
apres quand t auras la synchro c est posible que ta ligne ne soit pas activée................y a le test de la mire , t as ca dans le mode d emploi du modem:
ID :adsl@adsl
MDP:adsl
|
Faux, si tu as ta synchro c'est que ta ligne est construite, d'ailleurs tu peux faire le test de la mire. C'est surtout que ton login n'est pas activé/créé.
Sinon j'ai eu un problème avec la connexion Internet de mes parents, modem installé et configuré mais pas de synchro possible. Après le classique appel à Wanadoo qui dit de téléphoner au 1014. FT me dit que la ligne est OK depuis une semaine donc problème chez moi (mouais ...). J'y retourne la semaine suivante avec mon modem et par acquis de conscience je teste encore une fois avant du tout changer et Ô miracle le modem se synchronise. Donc encore une fois, ne pas croire les dires de FT, ils ne reconnaitront jamais être en tort même si ils le sont ...
---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.