Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [L'ADSL en suisse] Questions à ceux qui l'ont déjà

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[L'ADSL en suisse] Questions à ceux qui l'ont déjà

n°363696
azhag
1961 Gibson EB-Zero !
Posté le 05-09-2001 à 13:56:48  profilanswer
 

Salut
j'envisage de passer a l'ADSL en fin d'année et j'ai besoin de savoir quel FAI est le plus intéressant.
 
Je suis dejà chez VTX en ISDN et leur offre ADSL est intéressante, mais limitée
 
J'ai entendu causer de Tiscali, qui propose un accès illimité pas cher mais j'ai aussi eu des echos négatifs sur la qualité de la connect le soir...
 
donc j'aimerais des "témoignages" de personnes qui ont l'ADSL et ce qu'ils pensent de leur connect (ping, taux de transfert, déconnections, etc).
 
Azhag

mood
Publicité
Posté le 05-09-2001 à 13:56:48  profilanswer
 

n°363765
bofbofbof
Posté le 05-09-2001 à 15:00:42  profilanswer
 

Salut
 
Désolé je suis hors sujet puisque je n'ai pas l'ADSL. Mais j'envisage également de m'inscrire. Si jamais, Sunrise arrive avec une offre en octobre qui sera selon les rumeurs très avantageuse. Ca vaut peut-être la peine d'attendre encore un peu.
 
Frank :)
 
Va faire un tour sur www.allo.ch pour les comparaisons de prix et de prestation.

n°365185
azhag
1961 Gibson EB-Zero !
Posté le 06-09-2001 à 17:27:26  profilanswer
 

merci, j'en avais aussi entendu parler sur www.internaute.ch
mais je v faire un petit UP  :bounce: quand même  :D

n°365418
Shorg
Posté le 06-09-2001 à 21:15:18  profilanswer
 

Je suis chez Tiscali :
 
1. Rapidité d'envoi des papiers et matériel : exactement une semaine pour recevoir le password et le routeur
 
2. Support = n'importe quoi. J'ai du me battre pendant 3 semaines pour qu'ils me passent en 512K au lieu des 256 (ils s'étaient trompés en créant mon compte ADSL)
 
3. Débit : très bien. En download, avec ReGet, je suis à 53-55 Kbytes/sec. Par contre, en ping, c'est catastrophique, comparés à des collègues qui sont sur le cable (Deckpoint) ou chez Profitel.
 
4. Prix : pas mal (90 et quelques francs / mois, je me rappelle même plus du prix exact)
 
En résumé : pas de regrets pour l'instant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [L'ADSL en suisse] Questions à ceux qui l'ont déjà

 

Sujets relatifs
Trop LOL =>ADSL => Journée portes ouvertesADSL - STH - Wanadoo
Faire cohabiter AOL et ADSL sous Win2 : possib' ?Ouin j'ai perdu ma connexion adsl sur mon pc perso...
Modem ADSLpartage de connexion adsl sous win2000 pro comment faire?
ZoneAlarm et partage ADSL = marche pas :-(ADSL ou Cable (noos) sur Bagneux?
est ce possible de connecter deux ordi avec l'adsl par telephone ?ADSL dans le 13eme arondissement : ca marche bien?
Plus de sujets relatifs à : [L'ADSL en suisse] Questions à ceux qui l'ont déjà


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR