Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Quel Pack ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL : Quel Pack ?

n°283299
virux3000
Posté le 01-06-2001 à 18:39:09  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Après avoir attendu plusieurs mois avant que FT ne se décide à installer l'ADSL dans ma ville, j'ai enfin accès à cette nouvelle technologie  :)
 
Je voudrais donc, pour me lancer dans l'ADSL, acheter un pack comprenant un modem, etc... Lequel me conseillez vous ? Celui de Wanadoo, de Club-Internet, de LibertySurf, d'Infonie ou de Mangoosta ?
 
Ensuite, lorsue j'aurais acheter l'un de ces packs, que devrais-je faire ? Je pourrais surfer immédiatement après l'install du modem ? Je suppose que non, mais bon !  :D  
 
Merci à ceux qui me répondront !  :sol:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 18:39:09  profilanswer
 

n°283304
fred2k
Posté le 01-06-2001 à 18:45:40  profilanswer
 

Je ne peux te parler que de ma propre ewperinece mais :
 
- au niveau des prix c kifikif chez tous les fournisseurs (+ - 10ff  :lol: )
 
- personnellement ai le pack Xtense Wanadoo ECI USB ( 990 f a l'achat et 290f/mois) et ca marche nickel ( marne ).Le seul prob est qu'apparement il faut attendre un certain temps (moi g eu de la chance g eu mon pack le lendemain de ma demande car j'ai dis que je bossais a la Poste (ce qui est vrai d'ailleirs :gun: ))
Mais je crois que c'est encore pire chez les autres FAI car il doivent passer par FT donc...)
 
Voila , en esperant t'aider)
 
PS : downloads a +-60k/s en continu
     upload a -+25/30 k/s :D


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°283305
fred2k
Posté le 01-06-2001 à 18:46:50  profilanswer
 

Sorry je viens de relire ton post : pour la mise en sevrice chez FT c'est J+15 et c'est justement ce délai qui est plus long chez les autres FAI :( )


---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL : Quel Pack ?

 

Sujets relatifs
Installation du pack Wanadoo Xtense ADSL...Pack ADSL Wanadoo ou club internet ?
WINDOWS XP et modem ADSL USB ECI (pack XTENS)pack extence adsl et win me
MARRE DE FT!!!! Comment avoir le pack ADSL Xtense500 ECI ??pack ADSL Xtense France Telecom
Un nouveau pack ADSLGros probleme connection ADSL (pack Xtense 500 de Wanadoo, dans le 94)
Pack ADSLADSL Alcatel SpeedTouch 500 (Pack Xtense) c'est bien ??
Plus de sujets relatifs à : ADSL : Quel Pack ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR