Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL comment savoir si on est en PPPOE ou PPPOA ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL comment savoir si on est en PPPOE ou PPPOA ...

n°722159
xilebo
noone
Posté le 06-06-2002 à 20:49:26  profilanswer
 

je suis sous windows , j'ai un modem ECI USB (donc plateforme ECI) je suis dans la region de reims...
 
J'ai besoin de savoir car je migre ma connexion sous linux et je dois savoir quoi installer ...  
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 20:49:26  profilanswer
 

n°722194
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 06-06-2002 à 21:08:47  profilanswer
 

sur ton CD de drivers ECI c marké

n°722200
xilebo
noone
Posté le 06-06-2002 à 21:11:04  profilanswer
 

euh , sur le CD ou dans le CD ? , et en fait j'ai installé des drivers telechargés sur le net ...
 
Et on m'a dit que ca depend pas du modem mais du DSLAM , donc comment je peux savoir ce que supporte mon DSLAM (a part leur telephoner bien sur)
 
merci.

n°722203
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 06-06-2002 à 21:13:44  profilanswer
 

aucune idée !
 
sur mon CD d'install y'a marké PPPOE donc je supose que ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL comment savoir si on est en PPPOE ou PPPOA ...

 

Sujets relatifs
New : voila ce qu'il nous faut comme routeur ADSL...Au secours Routeur ADSL D-link DI-804 !!!!
Modem ADSL USB/Ethernet Probleme de freezeje viens de monté mon pc et j'aimerai savoir ce qu'il a ds le ventre
Club Internet ADSL ne marche plus ??----!!! serveur sous Linux de partage d'ADSL !!!----
[URGENT] ADSL autoconnect et club-internet[ADSL ECI] pb de connection
pb partage conenxion adsl avec serveur ftpLenteur démarrage Windows XP ( à cause de l''ADSL ? )
Plus de sujets relatifs à : ADSL comment savoir si on est en PPPOE ou PPPOA ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR