|
Auteur | Sujet : [ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? |
---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:56:33 |
orbitalcoil | je crois que les packs wanadoo vont avoir le nouveau modem thomson (qui a racheté la branche adsl d'alcatel) qui fait usb / ethernet et qui est tout noir et qui ressemble aux modem ethernet actuel en plus design --------------- A vendre |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2002 à 20:16:13 Tssss ... c'est marrant moi aussi je connais des gens qui ont l'adsl et qui ont vite fait de bazarder VIA Alors pêut etre qu'il y a 5% de gens qui ont des soucis, mais si vous faites parti des 5% on aura au moins prevenu. Perso quand je prendrai l'adsl pour moi c'est tout vu : carte reseau ethernet + modem ethernet (a la location, ca revient a 500F par an). Et la carte reseau me servira a faire des lans avec des potes pourquoi pas. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 09:39:35
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MissaJarjarbinks Missa ! | vous pensez que si je prends le pack eXtense maintenant il y a déjà le nouveau modem thomsom ?
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le 21-08-2002 à 11:23:24 |
MissaJarjarbinks Missa ! |
|
chaced | Pour le modem Speedtouch USB (raie manta) avec chipset VIA il suffit :
|
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! | Vous emmerdez pas avec le speed touch
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chaced | bien meilleur en quoi ?
|
MissaJarjarbinks Missa ! | de toute façon j'ai aussi une carte PCI qui rajoute 2 ports USB au cas ou, alors ça devrait marcher..
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 12:10:14
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 12:11:05
|
Deadlock Feck off, cup ! | L'offre Tiscali comportait (encore maintenant?) l'excellent Eicon Diva.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Zeplusoif | Info : Oreka vient de lancer son offre ADSL. Proposée au tarif de 39,95 ? par mois, soit 5 euros de moins en moyenne que la concurrence, il s'agit d'une classique offre tout compris à 512 Kbit/sec en download et 128 Kbit/sec en upload. Le pack modem est proposé au prix de 99,95 ? avec une assurance gratuite de deux ans contre la casse ou le vol. L'offre Oreka est accessible sous Windows 98, Me, 2000 et XP et le pack modem nécessite un port USB.
Gnarlik Koikilsepasse J'excelle !!!!!! |
--------------- Je suis moi juste moi et pas le produit de mon orgueil et de ma vanité |
Zeplusoif |
orbitalcoil |
MissaJarjarbinks Missa ! | un modem USB comme le speed touch, on peut le coupler avec un routeur pour partager la connection ? |
Deadlock Feck off, cup ! |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:20:09
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 15:22:10
|
belgarion Emporté par le Nexus | moi j ai l exemple type
|
belgarion Emporté par le Nexus | non il reste allumer
|
belgarion Emporté par le Nexus | perte de synchro oui je pense
|
Zeplusoif |
belgarion Emporté par le Nexus | sauf erreur de ma part c etait le cas y a un an ca coutait 400F un truc dans le style
|
Zeplusoif |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2002 à 18:20:51
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question à propos de l'ADSL ! | question sur les services pack |
Qui aurais une liste de codes erreurs de modem ???? | ADSL : prix total avec nouvelles offres.../modem USB ! |
Modem . | Dois je changer mon modem adsl? |
[BAISSE DE TARIF ADSL] Le topic où on en parle | COMMUNIQUE ART | | |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Pourquoi faut pas prendre le modem USB du pack eXtense? |