Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les services pack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur les services pack

n°823612
sky1860
Posté le 20-08-2002 à 11:25:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a quelques temps, j'avais mis à jour office 97 avec le sr2 (service release). Pour ça il m'a d'abord demandé de mettre le sr1 puis le sr2.  
 
J'aimerais savoir si pour les sp, c'est pareil. Parexemple le sp5, de VB6, il faut quand meme pas mettre tous les sp avant j'espere? et pareil pour win2000 ou office 2000? Quelqu'un poiurrait me répondre please.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2002 à 11:25:44  profilanswer
 

n°823615
waylan
Posté le 20-08-2002 à 11:27:09  profilanswer
 

sky1860 a écrit a écrit :

Bonjour
 
Il y a quelques temps, j'avais mis à jour office 97 avec le sr2 (service release). Pour ça il m'a d'abord demandé de mettre le sr1 puis le sr2.  
 
J'aimerais savoir si pour les sp, c'est pareil. Parexemple le sp5, de VB6, il faut quand meme pas mettre tous les sp avant j'espere? et pareil pour win2000 ou office 2000? Quelqu'un poiurrait me répondre please.




 
 [:oxygen3]


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  question sur les services pack

 

Sujets relatifs
Question sur virusWin2k: liste des services qu'on peut desactiver pour gagner de la ram
Question sur le 56K[ADSL / Cablage Telephonique] Chtite Question
Office XP service pack 2 french vient de sortir :-)Quelques question sur les extensions de fichier....
Petit question sur serveur apache : le slash en fin d'url ?Question à propos du Modem Noos .
[EXTENSE WANADOO] Pack ADSL OFFERT (étudiants) ou REDUCTION (autres)question sur win 2000
Plus de sujets relatifs à : question sur les services pack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR