Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour les Nantais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL pour les Nantais

n°78360
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 18-01-2001 à 11:21:37  profilanswer
 

Je me suis renseigné hier soir à l'agence qui se trouve dans la galerie de Paridis. Les packs tout compris seront dispo début Mars sur Nantes. Ils s'apellereont X-treme 500 et seront compris entre 990 et 1390F avec un abonnement Wanadoo à 298F (mais ca on le savait déjà).ss
 De plus tout Nantes est couvert, sauf St Joseph de Porterie et une partie de la Beaujoire. Moi je suis limite.

 

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 11:21:37  profilanswer
 

n°78408
Tarzan_Fr
Posté le 18-01-2001 à 12:48:47  profilanswer
 

Salut !
 
Bon, je n'haboite pas Nantes (loin de là), mais tu dis que les Kit vont couter entre 990 Frs et 1390 Frs. Qq'un serait au courant de cette différence de prix ? A quoi cela correspond ?
(différent modem ?)
 
Si vous avez des détails, merci pour nous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL pour les Nantais

 

Sujets relatifs
Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTPADSL : transportable ou pas ????????
modem adsl alcatel speedtouchReconnection Auto pour ADSL
Renseignement ADSLEnvoyer des faxes avec l adsl sur mac...(lol) ok ok sur pc aussi
probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000Améliorer le débit adsl sur un seul fichier sous Win2K?
ADSL : Upload et Alcatel Speed Touch HomeADSL à Paris aujourd'hui???
Plus de sujets relatifs à : ADSL pour les Nantais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR