Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

ADSL MARCHE PAS AU SECOUUUUUUURS !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°354119
sayajin
Posté le 28-08-2001 à 12:40:31  profilanswer

Voilà mon problème : les deux leds de mon modem sont bien fixes, lorsqueje lance la connection (accès réseau à distance) et bien il se bloque sur "vérification du nom et du mot de passe", j'attends un peu et la fenêtre de connection se lance connection à 0bps (avec toujours la vérification du nom et mot de passe) et là c'est fini si je me déconnecte ca plante windows ! Mon problème dure depuis un bout de temps, au niveau de FT il m'avait pas bien raccordé, j'ai appelé wanadoo il m'ont filé un login et un mot de passe qu'ils utilisent pour faire des test queudal et m'on bien précisé que c'est au niveau de FT! Bon avec FT j'ai tout essayé mais ca va me couter entre 270 et 460 FF, AIDEZ MOIIIIIIIIIIIIIIII !

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 12:40:31  profilanswer

n°354121
*syl*
--> []
Posté le 28-08-2001 à 12:46:20  profilanswer

Ce serait pas un pb de filtres  :??:

n°354122
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 28-08-2001 à 12:49:08  profilanswer

possible ou de mauvais branchements

c la premiere fois que tu te conectes avec l aDSL ?

---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°354135
Gothmog
Posté le 28-08-2001 à 13:12:55  profilanswer

Salut,

va voir sur www.wanadoo-adsl.fr.st et clique sur patch, il y a je pense le patch dont tu as besoin

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Mise à jour REG pour ADSL sur 98SECh'ti Sondage ADSL (encore ???)
cable ou adsl ???AYE j'ai l'adsl mais j'ai une petite question ??
adsl et bus 266 athlon 1goADSL libertsurf arrete son service gratuit ke prendre ?
[adsl] driver modem alcatel usb ...[ADSL] PPoe; PPoa; Késako? Expliquez moi SVP ...
utiliser ma WEBCAM + Le modem ADSL ECI????adsl un taux d'afaiblissement de 1.5 c'est bon?
Plus de sujets relatifs à : ADSL MARCHE PAS AU SECOUUUUUUURS !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR