Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL / FTet réseaux telephoniques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL / FTet réseaux telephoniques

n°1048056
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 04-02-2003 à 16:58:32  profilanswer
 

Depuis quelques années, l'ADSL est dispo ds ma commune (Dunkerque), je suis dc logiquement allé chez FT. Ils m'ont dit que l'adsl etait pas dispo pour mon N° de tel, ils ont pris mes coordonnées pour me prevenir ...blablabla
Depuis pas de nvelles ... je suis retourné chez FT, ils m'ont dis que le pbme venait du fait que j'etais connecté au reseau telephonique de la ville voisine, ou l'adsl n'est pas dispo ...
dc ma question est la suvante : est-il possible de changer de reseau  et dc de numero sachant par ex que ma soeur qui habite à 150m a vol d'oiseau peut avoir l'adsl (en fait je suis encerclé par des zones ou l'adsl est dispo ...)


---------------
chezouam
mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 16:58:32  profilanswer
 

n°1048061
darkangel
C2FFA
Posté le 04-02-2003 à 17:03:29  profilanswer
 

Ben faut voir si un central plus pret est raccordé à chez toi, sinon c dtc. :(  
Ca prouve encore que les install de tel de ft c  :pt1cable: Deja moi alors que jhabite juste à coté de la ville du central telephonique, la ligne fait le grand tour de tout skia autour avant d'enfin finir par chez moi [:corto] Donc c dmc aussi.
 
Mais bon, chez toi c encore pire en fait :ouch:

n°1048066
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 04-02-2003 à 17:08:40  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Ben faut voir si un central plus pret est raccordé à chez toi, sinon c dtc. :(  
Ca prouve encore que les install de tel de ft c  :pt1cable: Deja moi alors que jhabite juste à coté de la ville du central telephonique, la ligne fait le grand tour de tout skia autour avant d'enfin finir par chez moi [:corto] Donc c dmc aussi.
 
Mais bon, chez toi c encore pire en fait :ouch:  

imagine un nenuphar au milieu d'une mare, ben moi chui le nenuphare pas connecté alors que toute la mare l'est:/


---------------
chezouam
n°1048068
darkangel
C2FFA
Posté le 04-02-2003 à 17:11:37  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

imagine un nenuphar au milieu d'une mare, ben moi chui le nenuphare pas connecté alors que toute la mare l'est:/

Pas vi, g un pote un peu comme ca aussi, toute sa ville est connectée, lui il habite la seule baraque non raccordable :o Il avait un tit peu la haine quand il a sut ca  :D Mais ya strictement rien à faire si t dans le meme cas. :(  
On vit dans un monde, où si on a pas une certaine influence, et bien on te laisse dans ta merde :o [:spamafote]

n°1048069
slackerbit​ch
Trying to be *chart compliant*
Posté le 04-02-2003 à 17:13:24  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Pas vi, g un pote un peu comme ca aussi, toute sa ville est connectée, lui il habite la seule baraque non raccordable :o Il avait un tit peu la haine quand il a sut ca  :D Mais ya strictement rien à faire si t dans le meme cas. :(  
On vit dans un monde, où si on a pas une certaine influence, et bien on te laisse dans ta merde :o [:spamafote]

de toute faocn je suis chez mes parents, le choix de mon futur appart se fera en fonction du roccordement adsl possible ou pas  :o


---------------
chezouam
n°1048071
darkangel
C2FFA
Posté le 04-02-2003 à 17:14:32  profilanswer
 

slackerbitch a écrit :

de toute faocn je suis chez mes parents, le choix de mon futur appart se fera en fonction du roccordement adsl possible ou pas  :o  

[:joce] +1 [:yaisse2]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL / FTet réseaux telephoniques

 

Sujets relatifs
Topologie réseaux switch, hub et deux postesRéseaux ordinateur portable
soft d'analyse de softs installés sur des pcs réseauxURGENT : connecter 2 réseaux entre eux par modems
FT n'a toujours pas cablé ma ligne ADSL!!! Mais qu'est-ce qu'il foute?pb avec adsl autonnect
mon Reseau est devenu incomprehensible! (2PC + ADSL)vitesse de l'adsl ki arrache
Réseaux 2 ordi: un sur win98 l'autre sur winXP ça va marcher?telechargement adsl
Plus de sujets relatifs à : ADSL / FTet réseaux telephoniques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR