|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l adsl aol: a eviter! |
Laurentcody | C est simple,avec l'ADSL AOL,il est tres difficile de jouer a des jeux sur le net,a moins que vous
--------------- Laurentcody |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 10:52:09 |
lcedrix | eh eh , je prefere encore garder mon mdem en bois 56k que de passer à l'ADSL chez ces blaireaux d'AOL. |
darthmamour | c'est ton avis mais je pense que AOL travail pour ameliorer les choses...ne soyons pas non plus excessif |
lcedrix | En attendant ils empochent les 45? par mois et toi tu te tapes des pings a 150ms.
|
darthmamour | a ce moment la fallait se renseigner avant et comme ca tu ne regrette rien |
darthmamour | pas la peine de s'emporrter chacun est llibre mais il est vrai que une bonne recherche aurait permis de ne pas avoir ce genre d'incidents... |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:55:09 |
Laurentcody |
--------------- Laurentcody |
darthmamour | chacun sa vision des choses mais si ca fait trois ans tu ne doit pas non plus etre si mecontent que ca, quand on est mecontent on va chez le concurrent, on ne peut pas avoir un service de qualité illimité à des prix derisoire faut pas rever |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 11:58:47
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 12:33:05
|
LexTuhor |
|
djalex Ancien Modérateur |
|
darthmamour | 1-non je ne travaille pas chez eux
|
|
LexTuhor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 12:51:50
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 12:53:21
|
darthmamour | tu sais en essayant d'etre constructif tu me fait passer pour un boulay qui crois qu'aol c'est bien...
|
|
lcedrix | avant AOl, freesurf proposait le net en illimité. |
DesuetCR_B |
|
LexTuhor |
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 13:10:39
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 13:15:57
|
LexTuhor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2002 à 13:21:41 Bon, ben ca va plus la, si y en a qui suivent plus, c'est pas la peine |
darthmamour | pour recentrer tout le monde ya les pro linux et les pro windows et leux deux pro pensent que l'autre a tort et donc le truc avance vachement bien.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | moi j'aimerai bien bosser pour AOL : 20KF par mois et y a aucun probleme.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LexTuhor |
Message édité par LexTuhor le 13-09-2002 à 14:44:37 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ouais, ben si il etait aussi nul que ca, il ne serait pas le premier FAI au monde...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
LexTuhor | je parle de darthmamour super sympa le mec... Je sens qu'il y a du changement de pseudo dans l'air moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Routeur ADSL, Swich, HUB ect ??? | Bewan ADSL PCI sur Plake ECI |
Partage ADSL avec module 802.11b en point to point | filtre adsl question con ! |
la meilleure offre ADSL + modem Ethernet ? | ADSL !!!!! Comment eviter la deconection tte les 24H |
ADSL : comment éviter les déconnexions virtuelles?? | Comment éviter les "24h de l'ADSL" sous Linux ? |
QUEL SOFT POUR EVITER LA DECONNEXION WANADOO ADSL JOURNALIERE ? | Comment éviter que FT coupe la connexion ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : l adsl aol: a eviter! |