|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ADSL] - Dégroupage - Planning |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 15:25:50 |
canibal dragon | quel département ? |
Wonder_Link2 J'ai rien fait ! | sur le site de ldcom: on ne voit que les ville principales..
|
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
canibal dragon | bah le mieux c de mailer (eviter le tel, i.e mon post) les FAI |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
canibal dragon | je c po exactement (suis au taf po chez moi la)
|
Tilys Heartbreaker | Effectivement suffisait de cliquer : service_clientele@club-internet.fr --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
canibal dragon | ds ton mail parle de connection avec le reso LDcom |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 17:30:10 |
Tilys Heartbreaker |
canibal dragon |
|
Pnar | salut,
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
j2c J'adore les roses |
--------------- Mon site http://j2c.org |
itg | Tiens moi au courant s'il te plait, je suis dans la capitale, Evry |
yon137 | athis-mons essonne pour moi ca m'interresse ! |
Tilys Heartbreaker | Après avoir écris à club-internet une seconde fois et sans avoir obtenu de réponse satisfaisante. J'ai écris à LDCOM je suis dans l'attente d'une réponse de leur part je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
walaziz |
yon137 | c'est pas pour le dégroupage mais pour la couverture adsl!
|
Pnar | pour info : en les appelant, ils m'ont confirmé que j'étais dans la zone de dégroupage LDCOM.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
itg |
|
Pnar | je traduis : tu appelles 9T ou CI et tu demandes si tu es ds la zone dégroupée ... --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
canibal dragon |
|
Pnar | pour moi, ça a été exactement l'inverse --------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
canibal dragon |
|
itg |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deconnexion ADSL sauvage en rezo local | partage de connection adsl |
Migration Wanadoo ADSL -> Free ADSL : interruption de service longue ? | équivalent de l'adsl autoconnect pour AOL ????? |
Free adsl accessible aux non particuliers ? | dégroupage ADSL |
Offre C-I ADSL 1024 a 50 euros !!! [AVIS] | Probleme avec l'adsl a nancy |
Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSL | |
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] - Dégroupage - Planning |