|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL:A combien vous téléchargez?? |
dark | Ouai C koi la vitesse parce que je vais bientot etre en adsl et mon 56K ilv fait du 4Ko!!
|
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 12:25:31 |
zer pour quoi faire ? | ton modem 56kbp/s fait du 4ko/s, c'est normal.
--------------- http://www.zyg-o-matic.com |
zer pour quoi faire ? | sauf sur des serveurs pourris bien-sûr (par exemple n'espère pas faire du napster à 64ko si le mec en face est en rtc ou même s'il est en adsl français puisque l'upload est limité à 16(?) ko/s) --------------- http://www.zyg-o-matic.com |
warp | ....En belgique, on a un abonnement à 768Kb
|
Zed ... et ils y allèrent | Le meilleur d/l que je fais sont sur les serveurs ftp de joystick! Environ 50k/s --------------- Zed! |
gizmo | idem que warp |
Zed ... et ils y allèrent | Ben ça va pour vous! --------------- Zed! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | arff... moi il m'arrive fréquement d'être à 70ko/s, désolé pour ceux qui sont à 30ko/s... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 13:15:15 |
dark | Ben putain!!!:eek2:
|
sateeva Shawarma Police | Avec des bons logiciels multithread comme FlashGet et LeechFTP, tu carbures a 64ko a n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | euh.. pourquoi BeTt@ => Warez ??? je comprends pas trop là...
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
manofjah |
|
claps | C clair chez Wanadoo, je suis a 64ko, pour revenir a napster si tu le la personne en face est en T1 ou T3 tu peux sans probleme faire au moins du 60ko
|
VisualC++ J'va y penser ... | 64ko tout le temps
--------------- VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D |
Paranoid_Android Script error... | DL entre 60 et 65... UL entre 13 et 16 ... adsl wanadoo raspppoe |
End-i | 120k/sec |
dark | Donc WANADOO ROULAISEEEEEEEEEEEEE!! |
Shooter Cherche niche fiscale | Surtout en Net2 : 1.3 Mbps..... --------------- They will not force us |
fatman32 | entre 50 et 65 ko
|
warp | Mon modem aussi se connecte à 1120kbps
[edit]--Message édité par warp--[/edit] |
gizmo |
|
dark | POkoi ya des limites de DL?????:eek2:?? |
Tetedeiench Head Of God | dark > Ouaip...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. | ben moa G le RTC , j'accroche à 31200bps, et d/l en moyenne à 3ko/s (la nuit à partir de 22 h )... et je vous emerde ...
|
FrereOrban | Ah pauv belges que nous sommes
0 -
1 |
heredago | bon ben vive le Québec avec du 330 ko/sec stable ! |
dark | Hihihihihih!!:lol:Les pauvres... |
warp | [citation][nom]FrereOrban a écrit[/nom]Ah pauv belges que nous sommes
|
frablo | 65k/s en permanence (sauf serveurs encombrés)
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
FrereOrban | Hé warp,
|
warp | J'ai une carte interne PCI, donc c'est pas possible,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Déconnexion ADSL/USB | ADSL : Légende du modem Alcatel SpeedTouch USB |
partage de connexion adsl usb par commutateur sans pc maitre(lisez svp | freeze de ma connexion ADSL |
ADSL Paris 18ieme | ADSL, vérication du nom et du mdp => échec |
l'adsl dans le 77 | carte pci adsl + carte rezo = bonne cohabitation???? |
ADSL antivirus ou firewal ? | possesseurs de routeurs adsl |
Plus de sujets relatifs à : ADSL:A combien vous téléchargez?? |