Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, vérication du nom et du mdp => échec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL, vérication du nom et du mdp => échec

n°247074
D@Mien
Toulouse
Posté le 06-04-2001 à 09:20:08  profilanswer
 

voilà quand je veux me connecter (avec les bons identifiants)
le modem se connecte mais je me fais jeté à l'authentification
=> Nom d'utilisateur ou mot de passe non valide
 
le test ping du modem marche (normal sinon je pourrais pas me connecter), tout est bien configuré et je suis sûr des identifiants
 
Est-ce que le numéro de téléphone est authentifié à la connexion ?
(je pense que ça vient de la car je suis en entreprise et il peut y avoir eu un mic-mac au niveau du branchement du modem sur la prise téléphonique)
 
vous pouvez confirmez ? : )

mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 09:20:08  profilanswer
 

n°247076
d75
Posté le 06-04-2001 à 09:23:46  profilanswer
 

et ben j ai a peu pres le meme probleme sauf que la c chez moi. depuis hier la connexion adsl est faite(led verte reste fixe) mais le mot de passe et le user refuse de fonctionner le probleme c que j ai aussi essayé avec wanadoo@wanadoo passe wanadoo et adsl@adsl passe adsl et c pareil pendant une miniute il y a une verification et ensuite une erreur (721 je crois)

n°247078
Master_Jul
Posté le 06-04-2001 à 09:28:39  profilanswer
 

Vous etes sans doute entre le délai de mise en service de la ligne ADSL et le delai d activation de votre compte wanadoo, il faut patienter quelques jours pour que wanadoo adsl active votre compte


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°247091
D@Mien
Toulouse
Posté le 06-04-2001 à 09:44:06  profilanswer
 

en fait ça fait + d'1 mois que l'adsl est installé "physiquement" à l'entreprise où je suis
 
je viens de faire le test adsl@adsl pass adsl, ça marche niquel
 
par contre je me fais tjs jeter par wanadoo avec le bon login et mdp
 
je repose ma question : est-ce que lors de la connection le numéro de téléphone sert d'identifiant en plus du login et mdp ???
 
parce que mon problème doit certainement venir de là et j'ai aucun moyen de vérifier sur quelle prise téléphonique  
le modem est branché (à part d'aller sous terre :D )

n°247103
d75
Posté le 06-04-2001 à 10:08:08  profilanswer
 

bon ben moi j ai telephoné ce matin a l assisstence et y m ont sorti que le serveur etait en maintenance et que ca devrait remarcher ce soir alors je me demande si c vrai ou si c un baratin... esperons

n°247104
littlebobo​y
Posté le 06-04-2001 à 10:08:38  profilanswer
 

Le numéro de tel sert jsute a faire joli (en fait c'ets pour windows car si il a pas son petit numero (il aime le loto ) il perd iun peu la boule!
Plus sérieusement je pense que tu devrais les appeller pour vérifier tes login/pass je pense qu'il est possible que ce soit leur serveur d'authentification qui merde entre autre donc appelle les et la il peuvent (enfin normalemnt débloquer la situation)
Voila @+

n°247116
omega2
Posté le 06-04-2001 à 10:22:36  profilanswer
 

d75 a écrit a écrit :

bon ben moi j ai telephoné ce matin a l assisstence et y m ont sorti que le serveur etait en maintenance et que ca devrait remarcher ce soir alors je me demande si c vrai ou si c un baratin... esperons




C'est fout le répertoire de réponse bidon qu'ils posèdent pour obliger les gens à rapeller plus tard.

n°247120
d75
Posté le 06-04-2001 à 10:25:38  profilanswer
 

ca me rassure pas franchement ;)

n°247123
warp
Posté le 06-04-2001 à 10:30:58  profilanswer
 

J'ai moi aussi eu un problème avec ma ligne ADSL.
Au début tout marchait bien....pendant 2 jours.
Ensuite plus rien.
Coup de téléphone sur coup de téléphone.....toujours rien.
L'assistance téléphonique m'a même dit que le pppoe ne pouvait pas marcher avec une carte interne(voir suite).
Finalement, tout de même une semaine plus tard,
je décide d'installer malgré tout les drivers pppoe,
et maintenant ça marche (à noter que pppoa ne fonctionne toujours pas alors qu'au début seul le pppoa marchait....)
 
J'avais en fait le même problème que toi,
excepté que même les login/password de test ne passaient pas.

n°247128
Master_Jul
Posté le 06-04-2001 à 10:49:00  profilanswer
 

c net le numéro de telephone qu'ils disent de mettre c 0123456789  :lol:


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 10:49:00  profilanswer
 

n°247155
D@Mien
Toulouse
Posté le 06-04-2001 à 11:29:53  profilanswer
 

je viens de tel à wanadooooo, résultat : rien ne marche mieux : (
toujours la même erreur d'authentification ou 691 via l'accès réseau à distance
 
j'ai également testé sur une autre machine, même erreur avec le login et pass wanadoo, alors que ça marche avec le test adsl@adsl pass adsl
 
ça me gave, wanadoo m'a dit de tel à ft mais ça peut venir que de chez eux cette histoire de login
pourtant au tel il m'ont bien confirmé que c'est le bon login et pass !!!
 
 
une idée ?
 
sinon comment installer (et où trouver) les drivers pppoe ? (c'est un modem alcatel speed touch branché sur la carte réseau)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL, vérication du nom et du mdp => échec

 

Sujets relatifs
l'adsl dans le 77carte pci adsl + carte rezo = bonne cohabitation????
ADSL antivirus ou firewal ?possesseurs de routeurs adsl
Quel cablage téléphone pour un modem ADSL ???adsl question sur carte réseau
quelqun partage t il sa connexion adsl avec un routeur?ADSL PACK Xtense
qqun à une prodédure détaillé pour installer adsl sur linux 
Plus de sujets relatifs à : ADSL, vérication du nom et du mdp => échec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR