|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Free ADSL sur Clermont-Ferrand et alentours... => Vos avis |
freesteph | Amis Auvergnat bonjour, je suis chez Free ADSL sur Clermont-Ferrand et j'ai constaté de nombreux problèmes liés à Free comme des déconnections TRES fréquentes et surtout un problèmes récurents, l'impossibilité de me connecté pendant plusieurs jours. Motifs : Free ne me fournit pas d'IP. Toujours le même problème, ou alors une erreur PPP... J'ai téléphoné à FT qui m'a confirmé que ma ligne fonctionnnait pourtant bien. J'ai controlé mon matos et tout semble allait pour le mieux.... --------------- Vacances en Italie? www.locationtoscane.com |
Publicité | Posté le 04-09-2003 à 18:24:46 |
Origan | Gloups, et moi qui m'apprêtais à envoyer un oncle chez eux... |
freesteph |
BMenez | J'ai un collègue qui est chez Free et qui est satisfait malgrès quelques déconnexions... |
Gurney_Halleck dévisage des figures | je suis chez free aussi, et ras
|
Origan |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | toujours pas de nouvelles ? |
Origan | Alors , c'en est où, le Free clermontois? Le passage en 1024 est-il possible ou pas? |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 21:06:17 |
Origan | Aaaah le tramway, ça c'est d'la belle pompe à pognon . Ils feraient mieux de nous faire un gros beau réseau comme à Pau puisque les opérateurs ne veulent pas venir, ça ferait plus pour l'attractivité de Clermont qu'un tram à la con il me semble. Enfin bon, Godard doit savoir ce qu'il fait, pas vrai?
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
|
welcom That's life !! | L'auvergne en force --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
tet63 | Pour moi, qui suis sur Thiers, à part les problèmes signalés par iznogoud_23, ça marche plutôt bien |
Gurney_Halleck dévisage des figures | on devrait passer incessament sous peu.
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | j'ai demandé aussi, encore quelques jours à patienter ! |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | en 1024 depuis hier |
Ektopl@sm Marin d'eau douce | Et c'est partiiiiiiiiiiiii !!! Youpiiiiie !!! j'espére que ça ne trainera pas trop
|
Origan | ça va pas jusqu'à chez moi
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Moué...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | ca va peu etre venir plus vite : impossible de choper la synchro ce soir (degroupage commencé?? oui, bon, je sais, faut pas rever ) |
top_gun |
|
top_gun |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que je peux etre viré de FREE si j'ai abusé dans une NEWS ??? | [ ADSL ] Ce qui m'inquiete chez les bas tarifs : qualité mediocre ... |
offres adsl | Votre avis SVP Routeur modem ADSL???? |
modem alcatel ethernet et free | [ADSL] tests de liaison |
question sur abonnement adsl ( free) | Mail Free inaccessible depuis 14h30 |
Plus de sujets relatifs à : Free ADSL sur Clermont-Ferrand et alentours... => Vos avis |