|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL CASTRE SOUS WIN XP! |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 01:05:41 |
SEIYARD | En Belgique c est la vitesse normale de l adsl.
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SEIYARD | Ca varie entre 40 et 55 k/s pas plus
|
SEIYARD | j'ai pas preciser que j avais essayer avec et sans firewall |
Message édité par Zzozo le 16-07-2002 à 02:21:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SEIYARD | OUi il est active j ai juste vire ipx parce qu il me mettait a chaque fois que il ne savait pas se connecter en ipx.
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
SEIYARD | Oui je peux le faire sans problemes pourquoi ca fait quoi ce truc ?
|
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 03:00:16 |
SEIYARD | Ah non il veut pas c est pas grise mais il veut pas meme quand je quitte iexplorer |
SEIYARD | EN fait merci a toi de perdre un peu de temps pour mon cas Zozzo |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | L'adsl marche tres bien sous XP chez des milliers de personnes, donc ca n'est pas un probleme XP. Peut etre un probleme de drivers?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cybermatos |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SEIYARD | J ai essaye de desactiver le planificateur de paquets Qos mais ca marche toujours pas alors si qqun a une autre proposition je suis ouvert a tt. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Ta vitesse est tout à fait correcte par rapport à ton Abonnement, les données sous Win 98 de 100 à 120 Ko/sec étaient obsolètes tout simplement! Message édité par THX le 16-07-2002 à 11:48:48 |
SEIYARD | Non puisque c juste sous xp ce debit la et encore sur une seule machine sur toutes les autres ca fonctionne tres bien à 100->120 k/s.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | mais as-tu essaye de chronometrer un download pour en etre sur? Prends par exemple un fichier de 10Mo, et tu fais l'essai avec 98 puis avec XP. Parce que les mesures qu'ils affichent, on peut avoir tout et n'importe quoi) --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SEIYARD | [img]c:\adsl1700.jpg[/img]
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
SEIYARD | Oui j ai teste sur 2 sites differents dont speedtest.nl
|
SEIYARD | C pas des chiffres de windows c des chiffres de sites du net ayant pour but de tester ta connection alors ils se trompent quand meme pas tous!
|
SEIYARD | Aussi pour preciser c est peut etre pas possible mais le meme fichier est la en la moitie du temps sous 98. Donc c est quand meme pas que dans ma tete |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Si tu n'as rien "d'exotique" de configuré sur ta machine, franchement la... |
SEIYARD | Le service technique de l endroit ou je travaille s est casse les dents dessus. Planet et belgacom aussi. Et non j ai rien d exotique sur ma machine et c est meme pas mon FAI car c nickel sur mes autres PC! |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | petite question : ta carte reseau est bien en half duplex? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
SEIYARD | Ma carte a tjs ete en automatique pourquoi ca marche pas bien sinon? |
SEIYARD | Non toujours pas.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | p1 jvé allé vivre en belgike moa !!!
Message édité par KikitheKing le 16-07-2002 à 18:54:42 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SEIYARD | Ouais mais la j en suis reduit a votre niveau de telechargement ce qui me frustre un petit peu! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Message édité par KikitheKing le 16-07-2002 à 18:59:59 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
SEIYARD | Desolé |
SEIYARD | Pesonne n a plus d idees?
|
SEIYARD | J ai trouve le logiciel comment resoudre mon probleme : le programme Befaster. IL a reussi la ou trois mois de SAV ont echoue. Resultat 115k/s. C est beau la vie! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais pas si c est la solution a tes problemes: --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
rallonge téléphonique et adsl | Future offre ADSL 128 et zone de couverture |
Help Prob ADSL | Partage connexion ADSL |
prix pour un abonement adsl tout compris / mois | problème de synchronisation de l'adsl |
Routeur Netgear DG814 avec modem ADSL intégré. | quelle solution adsl prendre ???????? |
[adsl] une ralonge de 6~7m rj11 ? | Partage ADSL entre deux clients |
Plus de sujets relatifs à : ADSL CASTRE SOUS WIN XP! |