|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL en Belgique |
_blade http://www.matos4sale.be | La vitesse de l'adsl en Belgique va etre de 3Mbit/s en france elle est de Combiens ???? |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 17:10:31 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | 512 ou 1024kbps selon les abonnements |
Celeronron |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin en France y a pas de limite à 10 ou 15 Go par mois
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | attend, ils seront mis d'application ce mois-ci ou le mois prochain, en même temps que les 3 Mbps selon Skynet |
inconnu2 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut en profiter |
|
BloodyCarnage | [citation]
Message édité par BloodyCarnage le 03-11-2002 à 18:38:48 |
Publicité | Posté le 03-11-2002 à 18:37:58 |
inconnu2 |
Message édité par inconnu2 le 03-11-2002 à 18:41:17 |
jvais faire gaffe moi |
_blade http://www.matos4sale.be | vous avez u les info sur le compteur ou ??? |
sur le site de skynet |
nicogun Homo Sapiens Internetus | et comment ça marche ce systeme ? Par exemple des qu'on est sur le net ça decompte du download directement ou encore si on joue en reseau ou bien c'est uniquement si on telecharge/envoie des fichiers ? --------------- Feedback achats et ventes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dès qu'y a des données qui passent, donc que tu joues, downloades tes mails, un film, surfes, n'importe |
_blade http://www.matos4sale.be | chez skynet si tu depasse la limite tu paye rien de plus,tu aura 2 solution:
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | bah finalement je prefere en france, moins rapide mais pas limité, quelle force de passer de 3 mb a 56k --------------- Feedback achats et ventes |
heu,desoler mais j'arrive pas a depasser 6 giga moi |
-CouiLLe2ChieN- | ouais 15 GG c kan meme corect fo pas abuser ca fait 500Mo / jour pour une utilisation normal + DL ca va ... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2002 à 23:34:58 avec edonkey ca va pas ( pour info 4giga/48heure) |
-CouiLLe2ChieN- | ouais mais si ta vraiment des transfert rapide a faire c sur des FTP donc tu oublie tou c donkey et autre pp ki te bouffe toute ta bande passante meme si ta ke 2Ko/s de DL avec ... |
une raison de plus pour aller dans la legalité |
nicogun Homo Sapiens Internetus | c pour ça que je vois pas mes potes belges connect 24/24, 10 GO avec une ligne 3mb/s je suis desolé mais c vraiment peu, a mon gout ! Si le compteur tourne quand on joue en reseau ou que l'on est sur le net.... Ca me rapelle les forfaits 50h des fai 56k ! lOOOOOOl --------------- Feedback achats et ventes |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
comment peu tu en etre si sur,deja,je ne prend pas d'illegal apart MP3 se qui pour toi n'a pas l'air le cas Message édité par JerryCrazy le 04-11-2002 à 19:45:18 |
--------------- Feedback achats et ventes |
que download tu 15 heure par jour alors....
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il downloade des distributions linux
|
apart des OS Alternatif? koa d'autre?
|
ben koa .... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
j'ai demander se qu on pouvais downloader en 15giga en 1 mois en LEGAL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kimater It's a bittle song |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Belgique] Qui a vu l'adsl 3,3mb/s ? | ADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail? |
Longueur du cable ADSL et perte de vitesse ????? (Belgique) | Belgique - ADSL - Limite de 10 Go |
L' ADSL en Belgique: 3Mbits/s pour tous le 1er novembre... | ADSL encore plus rapide en Belgique |
Adsl chez Skynet (Belgique) : vitesse anormalement élevée ... | adsl chez eunet Belgique |
partage de connexion possible avec Skynet ADSL en Belgique ??? | ADSL en Belgique et limite de download? (Skynet) |
Plus de sujets relatifs à : ADSL en Belgique |