|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail? |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:28:24 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et pour la petite histoire, j'avais un turboline PRO avant (35000FB d'installation, 9000FB par mois -alors que j'étais déconnecté une semaine sur deux à cause de leurs conneries-), début 98, et un mois ils m'ont envoyé une amende de 87000FB parce que j'avais dépassé. j'avais des potes qui avaient des turboline GO (limités à 3GB à l'époque), qui n'ont jamais été contrôlés et qui dépassaient autant que moi. --------------- et voilà |
Stef40 | à 5 euros les 5 GB supplémentaires, ca va encore |
Stef40 |
|
belgique | en effet pas à Bruxelles... Mais sur certains régions de liège ils sont à 3mbits pour tests depuis qq mois...DE plus si on ne paie pas 5 euros en plus, on est limité à 64kbits. C'est mieux que rien. --------------- Belgian connection |
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:44:49 |
belgique |
Message édité par belgique le 25-10-2002 à 12:46:17 --------------- Belgian connection |
belgique | www.adsl-bc.org . D'ailleurs ils peuvent pas te facturer ce que tu ne pouvais pas controller et sur le site de belgacom ils te disaient gentillement que leurs compteurs étaient foireux. DE plus tous les messages de types qui devaient payer un supplément se sont avérés être des canulards... t'imagine aussi: 5bef /méga... --------------- Belgian connection |
Stef40 |
|
belgique |
--------------- Belgian connection |
belgique |
--------------- Belgian connection |
netswitch minet ? | de toutes façons, pour ton amende de 90000 balles, t un fameus pigeon si t'as payé car il est clair que devant un juge ça passe pas, l'amende est disproportionnée par rapport au service fourni et a l'époque il était impossible de controle son traffic.... |
zorlac Junglist are you ready ? | La region de verviers est a 3.3 mais je suis pret de liege et j'ai seulement recu le mail aujourd'hui, je devrais passe dans 3-4 jours |
netswitch minet ? | pour plus d'infos sur les pasage a 3.3 mb/s, voir la section status du forum : http://forum.adsl-bc.org
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 26-10-2002 à 23:36:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment partager une connexion adsl avec 98 ou xp | partage ADSL : câbles et Cie... :/ |
Connaissez vous un site pour savoir ds quel ville est dispo l'adsl | adsl partage |
Connexion adsl qui bugue ? | tiscali belgique |
Avec l'adsl pas de tonalite alors faire comment pour telephoner... | 350ko/s pour une adsl je dit merci skynet :) |
Comment relier deux pc pour partager une connexion adsl??? | Aux possesseurs de lignes ADSL 1 Mbit... |
Plus de sujets relatifs à : ADSL BELGIQUE, 3Mb/sec, qui a reçu le mail? |