Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] en Belgique - Quel FAI choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] en Belgique - Quel FAI choisir?

n°1189020
avander
Posté le 11-06-2003 à 10:57:31  profilanswer
 

Question déjà posée sur le forum de materiel.be mais apparement tous les Belges sont sur HFR...
 
Vous êtes content de votre fournisseur ADSL ( Belge je (re)précise)?  
 
J'aimerais passer à l'ADSL en profitant des soldes à venir, j'hésite entre Belgacom et Wanadoo. Ce dernier semble moins cher tout en offrant plus de possibilités.  
 
Vos avis/expériences m'intéressent beaucoup. Merci d'avance pour vos réponses!
 
Avander


---------------
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 10:57:31  profilanswer
 

n°1189175
Koybe
Posté le 11-06-2003 à 12:24:10  profilanswer
 

Ben perso j'suis chez skynet depuis le début et à part de temps en temps des problèmes de mails (mais ca va bcp mieux) tout va tres tres bien! Très content.... bon reste le limite de transferts mais ca on l'évite pas en ADSL en Belgique.  
Sauf le provider "La Tribu" http://www.latribu.be/ tu peux y jetter un oeil mais je ne sais pas ce que ca vaut. Pour en savoir plus tu peux regarder ici http://www.adsl-bc.org/fr/ et notement dans le forum!
Bonne chance! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] en Belgique - Quel FAI choisir?

 

Sujets relatifs
ADSL dispo sur un réseau AOLProblème de débit ADSL 512
Probleme modem USB adsl wanadooADSL Wanadoo : Question
Connexion automatique ADSL sous XP pro ?soft pour maintenir un débit adsl constant ça existe??
[Newbs en Réseau...] Partager un modem ADSL USB ???Free adsl (oué un de plus) enfin jveux que les contents
Possibilité d avoir plusieurs comptes adsl?ADSL sur Lyon et sa région ?
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] en Belgique - Quel FAI choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR