Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL [avis]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL [avis]

n°805857
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Posté le 07-08-2002 à 15:18:29  profilanswer
 

Est ce que quelqu un sur Marseille ayant Club internet peut me dire s il a une bonne connection? [:yajing]  [:xfalken]


---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 15:18:29  profilanswer
 

n°805861
Axl
Posté le 07-08-2002 à 15:19:08  profilanswer
 
n°805901
l-imploseu​r
le cana c'est le panar
Posté le 07-08-2002 à 15:33:39  profilanswer
 

ok merci mais si des utilisateur de club internet ki sont sur marseille peuvent qd meme me donner leur avis ce serait sympa.


---------------
Un petar ou un ricard si t a vraiment le cafard, à choisir ya pas photo moi je choisis le maroco
n°805910
Axl
Posté le 07-08-2002 à 15:37:03  profilanswer
 

ben ya tout sur le site justement clik sur Club-Internet ya les voille dedans :D


---------------
http://www.counter-france.net :

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL [avis]

 

Sujets relatifs
Votre avis sur Tiscali ADSlA votre avis le Eicon Diva ADSL peut-il faire du partage reseau?
Avis sur le Modem ADSL ECI USB (pack Extense 500)connexion adsl votre avis
Carte BEWAN ADSL PCI : Besoin d'avis !!!!AVIS AUX BELGES: choisir l'ADSL ou le CABLE ?
[ADSL] Décision difficile : votre avis ? **Engueulade avec FT inside**avis sur adsl aol
numeris itoo c cool en 64 k ou pas ? (pas d adsl avant 2004)vos avis!!modem adsl pci olitec ou bewan, avis aux possesseurs
Plus de sujets relatifs à : ADSL [avis]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR