|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL 2+ = 176 de ping avec free :( |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 18:06:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | repasse en mode interleave.
Message édité par petoulachi le 30-12-2004 à 19:15:16 |
squallrmx je s'okup 2 tt, ti s'okup 2 r1 | bonsoir,
|
kashu |
Message édité par kashu le 05-01-2005 à 19:19:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Oui, ama c'est juste temporaire. Un peu de patience |
T'CHATTE | mais le "temporaire" de free des fois ca dure longtemps...
|
Verson-i3 AllenDiese3 | tes sur que tes en ADSL 2+ ???
|
Arno_ | Attention a ne pas confondre "Bande passante" et "Temps de reponse". Ce sont deux choses distinctes.
|
jasse bomb | Je joue à UT2k3 et depuis que j'ai été dégroupé mon ping sur certains serveurs varie de 300 à 900+ entre 18h00 et minuit. Pareil les samedi et dimanche après midi. Pendant les vacances scolaires il n'y a pas eue ce phénomène. Le reste du temps il est plutôt bien.
|
acidechlorhydrique |
|
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 15:08:50 |
squallrmx je s'okup 2 tt, ti s'okup 2 r1 | salut a tous !
|
jasse bomb | le miens ne fait qu'empirer autant sur les horaires où il est pourri que sur sa valeur croissante |
BatWagon | meme probleme. Normalement ping entre 10 et 15. Sauf entre 17h et 23h30 a peu pres ou la ca monte a 150. Il en va de meme pour la bande passante car d apres les test online (mire), j'ai une bp de 260 kb/s (au lieu des 10000 normalement).
|
BatWagon | personne n a de reponse ou de solution a ce probleme qui ne semble pas etre due a la ligne ?? |
arthuro_O | jai le mem p***** de pb avec free 6 Mo |
houbahiphop | faites des traceroute plutot que des ping pour detecter ou cela coince
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | meme probleme hier apres midi et ca recommence cet apres midi
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | si quelqu'un a un tuyau ca serait bien ...
|
gerald_512k allo ? Mr pignon speaking | un ptit up car j'ai eu le meme bug depuis lautre jour ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
deconnexions avec la passerelle adsl linksys WAG54G | MODEM ADSL WIFI |
telecharger des fichiers d'un poste win98 vers un xp par l'adsl | Comment uploader sur compte perso free |
pb connection Free RTC | probleme avec adsl 512k de cegetel |
résiliation chez FREE | [routeur ADSL] configuration |
Probleme avec modem Sagem 908 Free degroupe | Minimum de db pour une ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL 2+ = 176 de ping avec free :( |