|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL , quel est actuellement le meilleur modem ? |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:27:16 ![]() ![]() |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | speed touch hme pro avec le pack xtense et ca marche tres bien |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | c vrai il a raison!!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
sasounian | Surtou ne prends pas le sppedtouch USB.;Il y a plein de problème avec (enfin ca concerne ceux qui ont un chip VIA)
|
sasounian | une carte interne PCI compatibla avec tous les systeme, mem mac et linux |
eck Mangeur de lumiere | Je dirai soit Bewan ou l'Alcatel en Ethernet
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | Alcatel speedtouche home (Ethernet) --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme krosso
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2002 à 15:59:01 ![]() ![]() |
Romiko Gilou:I love You!!! | j'ai la grosse merde ECI USB blanchde dextense
--------------- SymphonyX :le groupe qui tue!!!!!!!!!! venez en parler ICI |
disconect | perso, ECI Ethernet HI-FOCUS ASU,
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | speed touch home eternet
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ta fume koi ?
|
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | ben c est ce ke je disais personne ne s en plein alors pourkoi tu dis ke
|
zulman agad la téhévision epidor | c horrible !! tu crois tout controler mais nan... que neni
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi g le Alcatel USB avec chip Intel + XP et c de la grosse MERDE, fo que je le change, mais je ne sais pas si FT veux.
|
jibet | et ben cmar, te voilà bien avancé !! |
glamoud |
|
sasounian | PRENDS LE BEWAN ADSL PCI ET PUIS C TOUT!!!! T SUR QUE CA MARCHERA AU MOINS !!!! |
Oli 69 |
--------------- @+, |
katogan | Il ne sert à rien de raisonner du point de vue du modem |
krosso j'suis à la bourre |
|
Oli 69 |
--------------- @+, |
glamoud |
|
cmar http://jihell.com.free.fr/foru | merci pour les avis de chacun, je ne pense pas avoir pas de réponses ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
adsl chez eunet Belgique | ADSL sur Argenteuil, plaque Alcatel ou ECI? |
a ceux qui ont souscrit a l'adsl chez 9online | PC routeur - config mini adsl ? |
ADSL comptatibilité | WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco |
[ ZE TOPIC ] types de modem CABLE et partage HARDWARE ..... | modem NOOS ? vous avez quoi comme modèle ? c'est koi les diff ? |
[forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures. | Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard |
Plus de sujets relatifs à : ADSL , quel est actuellement le meilleur modem ? |