|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 07:51:50 |
nosferatu virus win95.cih fait chier | cela fait que 25 jours que j'ai l'adsl donc ça me change d'une connexion 50 heure avec 56 = 4.5ko
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nosferatu le 25-04-2002 à 08:01:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu peux filer le lien de ton mirroir ??? |
Pingouin34 Nunux rulezzzz | L'offre net1 fourni un debit crête de 64ko/s.
--------------- Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine) |
nosferatu virus win95.cih fait chier |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-04-2002 à 10:51:51--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 10:51:44 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | 512/8 = 64 !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 11:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | trop de chiffre pour moi je suis un futur lofteur mon Qi depasse pas 1 octet --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
senado |
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
schumacher | bah 62 max c pas normal, enfin ca dépend si c du 62.5 constant (là c bon) perso, avec mamadou j'ai des pointes à 74 mais defois ca me met que 59
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | c'est vraiment bizarre ton truc j'ai jamais vu ça!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 12:52:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
xilebo noone | Juste pour dire, il est possible d'avoir des telechargements superieurs a 64 ko / s avec net1. |
Nicool En bois, sauf les chèques... | et pour l'audio je ne suis pas d'accord:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 14:01:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf73 |
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 25-04-2002 à 13:29:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 25-04-2002 à 13:38:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicool En bois, sauf les chèques... | en effet je viens de regarder sur un Mp3, et c'est pas pareil que sur mon fichier Mpeg2 ... je ne comprends plus rien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 14:03:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
senado | C'est vrai que sur ce site par exemple...
--------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
senado | Ou encore :
senado | Tiens autre manière de voir...: --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Nicool En bois, sauf les chèques... | donc c'est le bordel
|
Laurent_g | 512/128
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | mais en fait c'est le Bitrate des fichiers Mpeg2 et MP3 qui m'ont troublés.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool le 25-04-2002 à 14:10:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
Laurent_g | Tjs est il que 65 ko/s environ constant
|
Fantome MrPurple |
Moi je suis toujour connecter a 640 000
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
shaky Bored And Extremely Dangerous | c cher Net 2 de FT? |
PrinceLars | [citation]
--------------- Il vaut parfois mieux se taire et passer pour un con, que d'ouvrir la bouche et de le confirmer |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | princelars >> merci de pas me faire un cours sur l'informatique, je me suis tapé des cours pendant 3 ans
panzemeyer The torture never stops |
|
bnc |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ne pas oublier l'encapsulation des paquets IP, qui fait en sorte que le debit en download et en upload est inferieur a 64Ko/sec et 16Ko/sec. Maintenant, 64Ko/sec et 16Ko/sec sont des debits "annonces". --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
shaky Bored And Extremely Dangerous |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour l'adsl, la maintenance est elle gratuite si on est chez wanadoo?? | ADSL et distance par rapport au central téléphonique |
[ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ? | LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL! |
ADSL : modem ECI USB : nouveaux drivers officiels | PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!! |
Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL | adsl wanadoo: comment changer d'ip à la volée ? |
ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoo | FAX, XP et ADSL .... |
Plus de sujets relatifs à : adsl 1 pas plus de 62.59ko/s bon pas bon normal |