Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?

n°662679
Webman
Posté le 24-04-2002 à 22:06:44  profilanswer
 

Salut,
 
Je n'ai pas pu me connecter de l'aprés midi.... ca remarche depuis 15 minutes... erreur 721 en permanence.... problème PPP ...  Je précise que j'habite dans la Drome. Alors avez vous eu des problèmes aujourd'hui ?
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 22:06:44  profilanswer
 

n°662740
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 24-04-2002 à 22:39:19  profilanswer
 

webman a écrit a écrit :

Salut,
 
Je n'ai pas pu me connecter de l'aprés midi.... ca remarche depuis 15 minutes... erreur 721 en permanence.... problème PPP ...  Je précise que j'habite dans la Drome. Alors avez vous eu des problèmes aujourd'hui ?
 
:hello:  




quelques deconnexions de temps à autres, rien de bien méchant, mais jeudi am dernier pas moyen de se connecter (le serveur CI ne répondait pas).


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°662766
Webman
Posté le 24-04-2002 à 22:48:46  profilanswer
 

Moi non plus habituellement ca marche trés bien... ca devais etre un petit passage a vide... :D

n°662772
jcdenton2
AVP2 addicted
Posté le 24-04-2002 à 22:50:42  profilanswer
 

si tu veux des stats dur les perfs de CI, va sur www.grenouille.com
:hello:


---------------
Infestation Xenomorphe détectée, nombreux mouvements...
n°662776
Webman
Posté le 24-04-2002 à 22:52:11  profilanswer
 

Merci pour l'adresse mais ca ira ! ;) Je posais juste cette question pour savoir si c'est tout CI qui avait disjoncté... apparement non... c peut etre l'ADSL qui a eu du mal sur mon central :)
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?

 

Sujets relatifs
LE truc qui fonctionne pour optimiser une connec ADSL!ADSL : modem ECI USB : nouveaux drivers officiels
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!Cherche prog pour enregistrer les conversations telephoniques ... ADSL
adsl wanadoo: comment changer d'ip à la volée ?Cherche logiciel pour converser sur internet avec une webcam ?
ligne adsl connecte par ci et utiliser un abonnement wanadoocomment partager une connexion internet en réseau local
FAX, XP et ADSL ....Club Internet ADSL : problemes de connexion, lenteurs (16 avril 2002)
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] Club Internet.: avez vous eu des problèmes de connexion ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR