|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ADSL 128 ??? ça en est où ? |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 13:04:25 ![]() ![]() |
tgoose | Slt...
|
CrowFix Official Special Force |
|
darkangel C2FFA | Et le numeris c pas du tout illimité, tu raque autant kle 56k, voir 2fois plus (double connexion) si tu te connecte en 128. Donc bon... |
Zerom | Si tout va bien c'est prévu pour septembre (si personne vient faire chi*** entre temps) |
Yoyo64 Y€$ | Il y a le cable64 aussi qui est déjà en service, dans les 100 balles par mois illimité, l'équivalent de Numéris mais bcp moins cher et ligne téléphonique libre ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
darkangel C2FFA | |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | vi j'avais lu pour septembre.
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2002 à 15:42:16 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
cool.. c'est donc bonne nouvelle alors ça !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
darkangel C2FFA | ahah, je viens de telephoner, 82dB de perte qu'il disent |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
CrowFix Official Special Force |
|
darkangel C2FFA | Ca signifie DMC en clair |
kladz Le Paicai c'est mal | J'ai envoyer en mail à FT, voilà ce qu'il mon répondue: --------------- ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st |
CrowFix Official Special Force | en attendant, y a aucune info sur les sites de FT ou mamadoo |
archimed | Je crois que vous vous faites beaucoup trop d'espoir mes amis.
Message édité par archimed le 08-07-2002 à 01:21:31 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
barbawing |
|
darkangel C2FFA | Faut voir aussi l'évolution du matériel, cad des modems adsl. Si ceux si peuvent amplifier suffisement le signal lors de la prochaine géneration, ca peux le faire |
Omer.s The Homertrix | Au Japon l'ADSL c'est 8Mbps soit 1Mo/s pour 300 balles --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
unreal2345 | Oui, MAIS ca marche pas comme ca. Ils allouent une certaine bande-passante pour un certain no de gens, mais ils ne brident pas le rezo. Du coup, si y a personne dessus, ca va tres vite. Par contre, plus y a de gens qui telechargent, et moins ca va vite (un peu comme le cable). Si tu crois qu'ils allouent 1Mo/s/personne, alors la tu te plantes royalement. Message édité par unreal2345 le 08-07-2002 à 03:09:33 |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
Tu ne peux pas comparer tout ça... le japon a une densité de population abominable !! donc ça devient tout de suite rentable pour les FAI et opérateurs de proposer du méga-haut débit !
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Voilà.. je viens d'envoyer un mail à FT... on verra bien la réponse (sûrement demain je pense !)
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | Comme promis.. je vous tiens au courant !!!
lovewindaube Legend ...Let it come...DARY | alors oui moi aussi mon gentil agent de france telecom ma parlé que ct mis en place dans des villes test ... |
fred2k |
lancer_evolutionVII |
|
blueteen | je suis pas du tout anti-ft mais y a des limites quand même !
|
lancer_evolutionVII | c'est clair il travaille chez FT
|
lol.. lui j'en sais rien... mais moi non !
lancer_evolutionVII |
|
lol.. même pas... c "simplement" moi !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Merhaldir | YES!!! trop content |
oké.. tiens nous au courant !!!
Message édité par BettaSplendens le 11-07-2002 à 13:02:40 --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
seb233 | Mois aussi cette ADSL 128 m'interesse mais la question que je me pose est : Quelle sera la zone de couverture ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ADSL] Un autre moyen que Wanadaoo pour le Minitel ? | l'adsl ? c'est pour un nouveau |
[FT pense aux oubliés de l'ADSL à 30 ? !!!] | J'ai un pb avec age of empire 2 et l'adsl :( |
ADSL/TELEPHONE/transformé un 56v90 en adsl ........ | ADSL ou CABLE |
ADSL technologie fantôme pour certains........ | migration cable --->adsl |
a propos de adsl | modem 56K sur ligne numeris ou ADSL possible ? |
Plus de sujets relatifs à : ADSL 128 ??? ça en est où ? |