salut
bien qu'il m'avait été confirmé avant mon abonnement que "oui vous pouvez continuer à recevoir/utiliser vos anciennes adresses email plutot que celle fournie par votre abonnement wanadoo" j'ai observé des comportements bizarres, mais avant d'accuser wanadoo (c'est tellement facile on a raison 99 fois sur 100) je prefere l'exposer ici voir si d'autres personnes ont ce probleme:
je suis sous wanadoo eXtense illimité 512k
j'ai trois dresses emails, la premiere chez magiconline (mon premier et plus ancien fournisseur RTC, 96)
une seconde adresse qui fait ET webmail ET pop (et que je relevais en pop sous RTC magiconline justement, avant) de chez perso.be
et uen derniere que je me suis faite récemment (temporaire, pour un autre projet, mais besoin de pop aussi, le webmail c pas pratique) chez altern
voici le symptome observé:
pour mon adresse en magic.fr, pas de probleme, j'ai mis mon login, mon pass chez eux dans mon client mail (foxmail, ou mailwarrior), leur adresse pop de serveur de reception, et le smtp de wanadoo en emision (pas le choix.. euh si QUELQU'UN connais un smtp "tiers" non bloqué/blacklisté par mamadou... merci de me le dire !)
bon ca passe...
Mon adresse perso par contre me fait un gros bug: quand je m'y connecte en pop depuis un maileur, elle echoue à l'identification (mot de passe incorrect)
j'ai cru a une fausse manip aussi j'ai refait un second compte chez eux pour voir -> pareil. mais en rebranchant mon RTC (autre fournisseur) ca marchait
pour altern meme bug, à savori il refue de se connecter avec mon mot de pass, pourtant en entrant sous perso.be ou altern.org dans les pages webmails les MEMES informations login/pass je peux acceder à ma boite
j'ai reussis une fois '(un soir de beuverie surement) à relever en pop mon altern mais je sais plus comment j'ai fait
depuis j'ai tout essayé mais rien a faire ! en pop niet, en webmail oki !
ca me gave