Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1072 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Internet Explorer 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Internet Explorer 6

n°1655175
Windsor75
Posté le 25-07-2004 à 12:10:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec IE6. Tout ce qui s'ouvre en pop-up ne fonctionne pas. Si j'ai par exemple un lien sur un forum qui ouvre un site dans une nouvelle fenêtre, cette fenêtre s'ouvre mais il ne se passe rien.
 
J'ai cherché dans les options d'IE si quelque chose pouvait bloquer, mais je ne trouve rien.
 
Je me disais que j'allais faire un Windows Update mais apparemment ça me bloque ça aussi ! (quand on clique sur le bouton Installer les màj).
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car ça me gonfle bien...
 
Note : Le SP1 est installé.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 12:10:11  profilanswer
 

n°1655248
extraterre​stre
Posté le 25-07-2004 à 14:06:32  profilanswer
 

Vérifie si tu n'as pas installé la barre Google par hasard car cette barre filtre les pop-up.

n°1655858
Windsor75
Posté le 26-07-2004 à 09:06:20  profilanswer
 

J'ai aucune barre d'installé. J'ai acheté le PC pré-installé. En fait, si je clique sur un lien ouvrant une nouvelle fenêtre, j'ai bien la nouvelle fenêtre avec son logo IE qui tourne mais il ne se passe rien. J'ai même pas l'URL qui apparait, comme si la fenêtre mère appelait bien la fille mais ne lui passait rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Internet Explorer 6

 

Sujets relatifs
Problème avec Internet Explorer 6Problème Internet explorer 6....
probleme ftp et internet explorerprobléme de lancement d'internet explorer
Problème Mes Images/Internet Explorerprobleme lie a internet explorer
Probleme internet explorer 6 --------> resolu merci les garsinternet explorer 6.0 sp1 probleme
probleme de recherche avec internet explorerProblème DNS Avec Internet explorer ... Help plz :'(
Plus de sujets relatifs à : Problème Internet Explorer 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR