Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adresse IP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

adresse IP

n°2200174
patricesy
patout dit patrice
Posté le 25-10-2005 à 12:41:40  profilanswer

Bnjour je viens de désactiver la protection de  XP vue que j'ai un modem routeur speedtouch 560v5 ethenet/usb  vue que j'ai un confli avec xp qui m'empèche de recevoir  avec ma web-cam qui est compatible avec  xp qui m'empèche de faire de la vidéo conférence  avec MSN Messenger je voudrai entrer dans les paramètre de mon routeur pour voir si les ports et le protocole son les bons merci de votre réponse :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 12:41:40  profilanswer

n°2200185
maille-hem
True M F !
Posté le 25-10-2005 à 12:47:36  profilanswer

Hello... en français ça donne quoi ? Non parce que, sans ponctuation, c'est un peu difficile à comprendre... :-/

n°2200198
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 25-10-2005 à 12:55:20  profilanswer

+1 pour la non-ponctuation, c illisible ... :/

mais si j'ai bien compris la fin, c ptetre qqch comme http://10.0.0.138 que tu cherches ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2200709
patricesy
patout dit patrice
Posté le 25-10-2005 à 19:44:18  profilanswer

oui c'est bien ça . Pardon pour les ponctuation.A plus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

adresse IP

Sujets relatifs
Adresse MAC / clé WEPtrouver et se faire envoyer par mail l'adresse IP
Pblm installation Parefeu Sygate "adresse mémoire pas read"Comment transferer le carnet d'adresse vers un agenda privé?
excel liaison avec le carnet d'adresse (wab)création de plusieurs carnet d'adresse dans mozilla thunderbird
Free / Déménagement - Passage Dégroupage Total et même adresseRenouveler l'adresse ip du routeur
Adresse temporaire OVHRépertoire (pour adresse, numéro...)
Plus de sujets relatifs à : adresse IP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR