Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Administration d'imprimante

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2088522
god3ila
Posté le 08-07-2005 à 15:38:31  profilanswer

Salut a tous!

Voila je suis sous Windows XP pro, et j'aimerais savoir si il m'est possible en tant qu'administrateur de l'ordinateur de faire un system de comptes pour une imprimante, avec un login et un mot de passe, en fonction des utilisateurs. Et par la même occasion pouvoir limiter le nombre d'impression par personnes. Bien entendu je cherche un moyen simple et efficace. Dans le cas où un logiciel permettrait de faire cela , ça serait encore mieux. Sinon pour ceux qui en serait capable merci de m'indiquer la procédure à suivre.  

Merci d'avance!   :)  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 15:38:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage des fichiers et imprimante ?AD - Publication d'imprimante : prb..
Imprimante réseau sous Win2000 (MDP inutile)Partage Imprimante persistant
Je n'ai plus d'icones sous outils d'administration ???imprimante réseaux et proprietaire de l'impression
Impression mauvais tiroirs sur imprimante reseau dell w5300Imprimante réseau: problème de spooler?
PB de publication d'une imprimante sous ADADMINISTRATION D'UNE IMPRIMANTE SOUS NT?
Plus de sujets relatifs à : Administration d'imprimante

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR