Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de publication d'une imprimante sous AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB de publication d'une imprimante sous AD

n°2065015
igor75
Posté le 16-06-2005 à 12:36:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peux, je n'arrive plus à publier d'imprimantes sous AD depuis un serveur specifique. Les autres imprimantes du serveurs d'impression fonctionne tres bien.  
 
J'ai 2 serveurs d'impressions sur 2e, la publication fonctionne tres bien mais sur le premier, ca ne marche plus ......
J'ai bien activé publier dans l'AD au moment du partage .......
 
J'ai regardé le gestionnaire d'evenement  et il m'indique system l'erreur suivant :  
 
1-ID even 37 : Le conteneur de file d'impression n'a pas pu être trouvé sur le domaine CN=IMPRESSION-01-test3
2-ID even 31 : La file d'impression n'a pas pu être créée ou mise à jour dans le conteneur CN=IMPRESSION-01-test3.  
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 12:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB de publication d'une imprimante sous AD

 

Sujets relatifs
Installation d'imprimante déclarée dans l'ADProblème d'imprimante serveur 2000
1 seule imprimante sur 2 Vlaninstaller une imprimante d'un réseau distant via internet
Bureau distant et imprimante locales USBPost reservé aux cracks ! Probleme imprimante !
Imprimante HP 1320n sur serveur impression win 2000 Serveurinstall imprimante reseau DHCP vs Fixe
multimania et publication http 
Plus de sujets relatifs à : PB de publication d'une imprimante sous AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR